N'avez-vous pas eu de problème avec la cape de notre bon vieux seigneur Vador?
La mienne est recouverte de petites bulles (merci Koto, tu extrudes à froid ou quoi?). Ce n'est pas non plus le Bonhomme Michelin, et elles sont minuscules, mais partout sur la surface externe de la cape. Ce n'est pas très grave car de face on ne voit absolument rien, mais j'ai entendu dire que parfois c'était pire? Est-ce une Urban legend SW? Ou suis-je le seul à avoir des Bulles (contrairement à mon Coca qui les perd toujours trop rapidement) sur mon Vador (encore un coup de Han!)?
ET le premier qui se moque de mon Vador, je lui lâche mon Bull terrier... C'est VU!
Cape de Vador
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Arf arf arf ... je n'ai fait ça que sur le tiens
Non, le mien à aussi ces micro bulles sur la surface externe...
Et oui tu as raison pour le moulage, voici un extrait de notre dossier koto :
Il est vrai que pour certains c'est pire que des micros-bulles...
Amène ton bull que mon Nexu s'en occupe lol !
Han

Non, le mien à aussi ces micro bulles sur la surface externe...
Et oui tu as raison pour le moulage, voici un extrait de notre dossier koto :
Pour le dossier complet : http://mintinbox.net/mintinbox/Dossiers ... kiya-1.htmDéveloppement, fabrication et ventes des habillages (actions figures, statues molles en vinyle et entièrement monté et peintures froides sur statues moulées).
La distribution outre-mer des produits de la marque Kotobukiya commençant par la figure de collection d'art, suivie des statues de FINAL FANTASY et THE MATRIX moulés à froid, les actions figures de FINAL FANTASY VIII, statues molles en vinyle, et statues moulés à froid.
Il est vrai que pour certains c'est pire que des micros-bulles...
Amène ton bull que mon Nexu s'en occupe lol !
Han
c'est du flan…
- TLVR
- Episode I
A propos de Vador, je viens de le monter et je m'aperçois que son pied
gauche n'est pas tout à fait encré à son point de fixation.
Est-ce que ça vous fait aussi la même chose ou est-ce moi
qui m'y suis mal pris?
gauche n'est pas tout à fait encré à son point de fixation.

Est-ce que ça vous fait aussi la même chose ou est-ce moi
qui m'y suis mal pris?

Dernière modification par TLVR le 18 avr. 2004 14:10, modifié 1 fois.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Pareille... chez moi c'est la cape intérieure, la petite cape qui empêche de mettre son pied complètement dedans...
J'ai ça aussi avec le pied droit d'Anakin, je n'arrives pas à l'enfoncer complètement et je n'ai pas trop envie de forcer, mais bon, c'est pas très flagrant
Han
J'ai ça aussi avec le pied droit d'Anakin, je n'arrives pas à l'enfoncer complètement et je n'ai pas trop envie de forcer, mais bon, c'est pas très flagrant

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
les koto se serait donc de la "Déjection de Bantha" vendu à prix d'orSolo..., Han Solo a écrit :Pareille... chez moi c'est la cape intérieure, la petite cape qui empêche de mettre son pied complètement dedans...
Han

heureus de pas en avoir j'm pas

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Les attakus ne sont pas parfaits 
Ceci dit ça coûte 2 ou 3 fois moins cher qu'un Attakus, donc ça reste très bon pour le prix et la qualité.
Avec 2 3 retouches les kotos tu les rends parfaits
Han

Ceci dit ça coûte 2 ou 3 fois moins cher qu'un Attakus, donc ça reste très bon pour le prix et la qualité.
Avec 2 3 retouches les kotos tu les rends parfaits

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep, en fait si tu force, tu risque de "blanchir" le plastique, pas très beau...
Han
Han
c'est du flan…
- gorack zahm
- POTJ
pour les capes qui empeche le pied de se mettre correctement ou si le pied ne veut pas aller sur le point d'ancrage, (j'ai eu le probleme), vous devez chauffer la partie concernée (genre pour moi le pied) au seche cheveux, la resine va se ramollir, ensuite, vous lui donnez la forme desirée, une fois que vous avez trouvez la position qui vous convient, vous trempez la maquette dans de l'eau froide, tres froide (genre immersion dans un lavabo ou un evier), ensuite, si c'est une partie assez imposante, vous lui mettez une cale pour le maintenir dans sa nouvelle position, et 24 heures apres, vous la retirez... et elle tiendra correctement... 
voili voilou lez zamis...
docteur girack a l'ecoute!!...

voili voilou lez zamis...

docteur girack a l'ecoute!!...

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- gorack zahm
- POTJ
t'inquiete, tu ne risque rien, si la nouvelle pose te plais pas, tu le rechauffes au seche cheveux, la resine va se ramollir, mais cette fois, tu ne le touche pas, il va se remttre dans sa forme initiale... tout seul comme un grand... 
n'hesitez pas...

n'hesitez pas...
je suis enfin de retour, ça va blaster!