http://www.starwars-tw.com/2005-Kaohsiu ... tion-2.htm
Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
t'as la place???...Kerigan a écrit :c'est un musée AMA mais c'est tut simplement magnifique et les pieces exposée sont magnifiquement mise en valeur....bientot mon showroom cela me donne de bien belle idées.
nan pas aussi grand...mais une piece dediée c'est deja pas malmarisolivier a écrit :t'as la place???...Kerigan a écrit :c'est un musée AMA mais c'est tut simplement magnifique et les pieces exposée sont magnifiquement mise en valeur....bientot mon showroom cela me donne de bien belle idées.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu m'etonne...Kerigan a écrit :nan pas aussi grand...mais une piece dediée c'est deja pas malmarisolivier a écrit :t'as la place???...Kerigan a écrit :c'est un musée AMA mais c'est tut simplement magnifique et les pieces exposée sont magnifiquement mise en valeur....bientot mon showroom cela me donne de bien belle idées.
il y a de bonne idées à prendre,sans parler de ces pieces, elles sont superbes
Non ? Sérieux ? Je n'avais pas vuJessieJames a écrit :La photo est un montage, pour donner l'effet panoramique. Mais soyons honnêtes. Si on devait mettre autant de "vide" entre nos piéces, on aurait besoin de 300 mètres de vitrines
THX 1138 a écrit :Non ? Sérieux ? Je n'avais pas vuJessieJames a écrit :La photo est un montage, pour donner l'effet panoramique. Mais soyons honnêtes. Si on devait mettre autant de "vide" entre nos piéces, on aurait besoin de 300 mètres de vitrinesJe croyais qu'il avait une salle de 300 m de long
.