le ciel me tonbe sur la tete.arbal a écrit :yeeeesssss !
Coment es tu arrivé là

Modérateur : Staff MIB
le ciel me tonbe sur la tete.arbal a écrit :yeeeesssss !
C'est un staffeur qui fout le "Mince", alors que veux-tu...THX 1138 a écrit :Et là Lolo, tu ne dis pas : "on revient au sujet"!!! ?
Ha ces Modos..........
Arbal........1-0..............Bravo Lolo, t'es un super Modo.Laurent a écrit :C'est un staffeur qui fout le "Mince", alors que veux-tu...THX 1138 a écrit :Et là Lolo, tu ne dis pas : "on revient au sujet"!!! ?
Ha ces Modos..........
En plus on le voit quasiment jamais, pour une fois qu'il s'amuse...
j'aime trop ton avatararbal a écrit :c'est vrai je le reconnais ...
J'essaie d'être plus présent pourtant ...
tu rigole...Laurent a écrit :Je suis devenu modo d'un forum de pinguins...![]()
Relisez ma présentation ! J'y ai mis du coeur et j'ai fait ça alors qu'il été tard...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Tu sais ce qu'ils te disent les pinguins?Laurent a écrit :Je suis devenu modo d'un forum de pinguins...![]()
Relisez ma présentation ! J'y ai mis du coeur et j'ai fait ça alors qu'il été tard...
Rôooooooo..Arbal, ma louloutte, t'étais plus cool hier. Tu fais ton Lolo làarbal a écrit :je recadre le débat, l'emploi du mot "pinguins" est manifestement une digression holé holé.
Merci de respecter une certaine éthique. MIB n'a rien d'holé holé CQFD.
A bon entendeur ...
Faut faire gaffe aussi à ce qu'on ne nous colle pas la Fondation BARDOT pour disgression contre les pingouinsLaurent a écrit :J'ai tout édité...![]()
J'ai des amis pinguins également qui d'ailleurs parlent eux-même de cette manière...