C'était une boutade Jessie. Je ne suis plus tout jeune mais ça ce voit que c'est un montageJessieJames a écrit :THX 1138 a écrit :Non ? Sérieux ? Je n'avais pas vuJessieJames a écrit :La photo est un montage, pour donner l'effet panoramique. Mais soyons honnêtes. Si on devait mettre autant de "vide" entre nos piéces, on aurait besoin de 300 mètres de vitrinesJe croyais qu'il avait une salle de 300 m de long
.
Tu vois que j'ai bien fais de le signaler
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- JessieJames
- POTF2 Green Card

Je l'avais bien compris, et je "boutadais" ta boutade.... Tsss faut tout leur expliquer à ces Djeun'sTHX 1138 a écrit :C'était une boutade Jessie. Je ne suis plus tout jeune mais ça ce voit que c'est un montageJessieJames a écrit :THX 1138 a écrit : Non ? Sérieux ? Je n'avais pas vuJe croyais qu'il avait une salle de 300 m de long
.
Tu vois que j'ai bien fais de le signaler.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep c'est une expo apparemment 
J'aime assez bien le buste pour présenter la médaille de Yavin, pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ça
Han
J'aime assez bien le buste pour présenter la médaille de Yavin, pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ça
Han
c'est du flan…
-
THX 1138
"Autant pour moi vieux.........."JessieJames a écrit :Je l'avais bien compris, et je "boutadais" ta boutade.... Tsss faut tout leur expliquer à ces Djeun'sTHX 1138 a écrit :C'était une boutade Jessie. Je ne suis plus tout jeune mais ça ce voit que c'est un montageJessieJames a écrit :
Tu vois que j'ai bien fais de le signaler.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Whooooh !
Je suis soufflé !!
Au début, j'avais pas vu la longueur de l'image et je me disais : "tiens ça manque de vintage"... En fait, il semble y en avoir...
Il manque juste quelques boîtes LE GAULOIS
Quelle collec de dingue ! Ca appartient à une seule personne ou c'est une "mutualisation" le temps d'une expo ?

Je suis soufflé !!
Au début, j'avais pas vu la longueur de l'image et je me disais : "tiens ça manque de vintage"... En fait, il semble y en avoir...
Il manque juste quelques boîtes LE GAULOIS
Quelle collec de dingue ! Ca appartient à une seule personne ou c'est une "mutualisation" le temps d'une expo ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Certes, mais au moins elle est pas dans des cartons, elle !Laurent a écrit :Oui, enfin, bon...
Elle est pas immense non plus cette collection...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Laurent > Exposer signifie montrer quelque chose. Une mise en valeur de l'objet est souvent utilisée .... dans les cartons je ne suis pas sûr que la définition puisse s'appliquer 
Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Bin quoi j'aime bien que l'on comprenne bien tout. Et les fautes d'orthographe et les erreurs de syntaxes ça m'énerve donc je veille au grainTHX 1138 a écrit :Attention, Maître Capellord a parlé.............
Sarmor
The man with the hat is back ...
- JessieJames
- POTF2 Green Card

Lord_Sarmor a écrit :Bien quoi j'aime bien que l'on comprenne tout. Et les fautes d'orthographes et les erreurs de syntaxes ça m'énerve donc je veille aux grainsTHX 1138 a écrit :Attention, Maître Capellord a parlé.............
Sarmor
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!