Pfff, je te rassure, je n'ai pas encore reçu le mienLaurent a écrit :Bon Manu, rend moi man Vader !![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Pfff, je te rassure, je n'ai pas encore reçu le mienLaurent a écrit :Bon Manu, rend moi man Vader !![]()
![]()
PareilLaurent a écrit :Je viens de le recevoir aujourd'hui !![]()
Malheureusement j'ai pas eu le courage de me lever plus tôt pour le déballer...
Je le déballerai ce soir en rentrant.
Yes, ça fera plaisir aussi à 2oraLaurent a écrit :C'est cool Manu !![]()
M'en parle pas... En ayant le Koto , l'attakus , le buste GG et en sachant que j'avais preco le sideshow...je m'etais dit que la statue GG n'avait rien a faire dans ma collec...mais j'ai craqué...il va bientot arriver chez moi, meme si je l'ai bcq critiqué, j'ai finalement craqué..... y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Je connais çaLaurent a écrit :Je viens d'ouvrir le carton, les coins de la boîte du Vader ont bien souffert...
Ca fait toujours plaisir, merci la poste...
Incomparable avec le Takus... mais je suis positivement étonné et je le trouve nettement mieux que ce qu'il peut donner en photo!!Laurent a écrit :Oui, heureux.
C'est un beau Vader.Mais sans plus... Je ne suis pas émerveillé comme avec le Vader I attakus...
Il sera mien dans quelques jours normalement. Je salive déjà de le voir exposé dans ma chambre. Incomparable avec le Takus c'est sûr et tant mieux : c'est bien d'avoir deux pièces avec quelques différencesDarth Manu a écrit :Incomparable avec le Takus... mais je suis positivement étonné et je le trouve nettement mieux que ce qu'il peut donner en photo!!Laurent a écrit :Oui, heureux.
C'est un beau Vader.Mais sans plus... Je ne suis pas émerveillé comme avec le Vader I attakus...
Les détails, finition et peintures sont superbes!!!