Perso, niveau prix code3 je ne m'y connais pas trop...troopeur a écrit :le prix "ne" est à remplacer par "me"paraît correct , est-ce la version signature ?
Modérateur : Staff MIB
viTHX 1138 a écrit :Avec Display case donc ?chimère a écrit :up et rajout d'un slave one
310€ complet
non c'est la version classique,je le vends car j'ai recuperé un signaturetroopeur a écrit :le prix me paraît correct , est-ce la version signature ?
Tu vas les lire ces topics 2ora ou quoi? Il le dit dans son post d'origine que c'est à cause des douanes.........Pfffffffffffffffffffff2ora a écrit :je pige rien chimère, ton prix pour ton ATST c'est combien. Je ne te cache pas que 310 me parâit très correcen plus tu es sur la région parisienne daonc ça c'est cool mais 420 c'est Masse trop pour moi (enfin je les touche à 300!)
Je ne t'engueule pas 2ora. T'as bu ou quoi? Et puis t'as la mémoire courte2ora a écrit :Ah bah j'ai lu complètement de travers (faut dire que je bosse en même temps! J'étais content de voir un ATST à 310 mais c'est le Slave1 (pour mon Philou!)). Désolé!
Et m'engueule pas THX, qui c'est proposer de te ramener le soir de la projo de l'EPIII à Bercy...
Plus aucun respect maintenant!
désolé pour le tarif, c'est le prix que j'ai payé avec les douanes,je fournis la facture au new propriétaire2ora a écrit :je pige rien chimère, ton prix pour ton ATST c'est combien. Je ne te cache pas que 310 me parâit très correcen plus tu es sur la région parisienne daonc ça c'est cool mais 420 c'est Masse trop pour moi (enfin je les touche à 300!)
J'ignorais pour le TIE-Advanced. Merci de l'info. J'en parlais encore à LUH 3417 il y a quelques jours comme quoi j'espérais qu'ils le fassent un jour. Ben, voilà ma prochaine entorse2ora a écrit :Yes et sans frais de douane...
Mais je ne me suis pas précipité sur ATST, c'était donc là l'occcasion. Je me mordille un peu les doigts avant de ma'arracher la main dans quelques mois! Bon je patiente car le Tie Adv arrive (enfin j'aurai aimé le Tie tout court!) et surtout l'ATAT. J'espère que nous aurons des photos dès mi-juillet pour la convention aux USA!
Yes un vrai TIE avec des ailes bien proportionées2ora a écrit :mais le Tie aurait été le meilleur choix!
tu peut nous donner un lien pour le at-st a 300€ tous compris?2ora a écrit :Yes et sans frais de douane...
Mais je ne me suis pas précipité sur ATST, c'était donc là l'occcasion. Je me mordille un peu les doigts avant de ma'arracher la main dans quelques mois! Bon je patiente car le Tie Adv arrive (enfin j'aurai aimé le Tie tout court!) et surtout l'ATAT. J'espère que nous aurons des photos dès mi-juillet pour la convention aux USA!