chewie GGS à 120 euros la semaine dernière, y'en a plus je l'ai raté

Modérateur : Staff MIB
si j'avias eu l'argent deux jours avantNeobiwan a écrit :Ah "Défection de Bantha"!![]()
Si j'avais su
C'est sur que à ce prix, c'est dommage de l'avoir loupé
c'est pas non plus dramatique, une collection est faite de joies et frustration, c'est ce qui en fait le charmeNeobiwan a écrit :Ah oui! ça c'est encore plus énervant... je compati![]()
Quelqu'un sait si ils font des soldes sur les figurines ? (et si le voisin d'en face en fait aussi par la même occasion ?)RED LEADER a écrit :c'est pas non plus dramatique, une collection est faite de joies et frustration, c'est ce qui en fait le charmeNeobiwan a écrit :Ah oui! ça c'est encore plus énervant... je compati![]()
Ah ben zut...RED LEADER a écrit :Il ne me semble pas...![]()
Et le voisin d'en face c'est encore moins son genre
merci, c'est sympa. Je suis un peu loin et j'ai du mal à garer ma caisse quand je viens dans la capitaleRED LEADER a écrit :la promo n'était pas forcément pendant les soldes
j'irais faire un tour demain midi et je te dirai
Faut prendre le ReRFansolo a écrit :merci, c'est sympa. Je suis un peu loin et j'ai du mal à garer ma caisse quand je viens dans la capitaleRED LEADER a écrit :la promo n'était pas forcément pendant les soldes
Avec le volume de trucs que je suis susceptible de ramener quand j'y vais, j'ai renoncé au RER... En plus, je peux laisser planquer des trucs dans le coffre pour éviter que ma femme les voientRED LEADER a écrit :Faut prendre le ReRFansolo a écrit :merci, c'est sympa. Je suis un peu loin et j'ai du mal à garer ma caisse quand je viens dans la capitaleRED LEADER a écrit :la promo n'était pas forcément pendant les soldes