je serait curieux de connaitre la taille du socle en longueur et en largeur, pour voir si la grosse limace passe chez moi !!!! LOL
merci

je connais la longueur 65 cm mais pas la largeur ?
Modérateur : Staff MIB
il ne l'ont plus il est parti avec les autres colisWezz a écrit :Tu peux aussi l'avoir chez r2toys pour 628 euros fdp compris vu que ça fait un moment qu'ils essayent de le vendre tu peux essayer un discount avec eux qui c'est!!!!!
Wezz
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je t'offre le miens en cadeau d'anniversaire si tu veuxKerigan a écrit :au fait les gars j'ai rien eu pour mon anniversaire à part un super plantage du serveur
Euh WezzWezz a écrit :DSL je reposte pour la faute d'ortographe dès fois je tape trop vite![]()
Tu peux aussi l'avoir chez r2toys pour 628 euros fdp compris vu que ça fait un moment qu'ils essayent de le vendre tu peux essayer un discount avec eux qui sais!!!!!
Wezz
résultatWezz a écrit :Tu peux aussi l'avoir chez r2toys pour 628 euros fdp compris vu que ça fait un moment qu'ils essayent de le vendre tu peux essayer un discount avec eux qui c'est!!!!!
Wezz
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE