Modérateur : Staff MIB
"Qu'est-ce que c'est beau " !!!! Blague mise à part, je viens de mesurer le poster : 17 cm / 12 cm exactement. C'est petit mais ça a de la gueule, je vous assure.Laurent a écrit :Une petite photo de la collection de THX.![]()
ça veut dire qu'ils n'ont pas été encore luRED LEADER a écrit :Je ne comprends pas pourquoi mes messages qui te sont destinés restent dans ma boîte d'envoi.
Enfin si jamais tu vois celui-ci pouurais-tu me recontacter pour me donner des news par rapport à ce que je te prends![]()
Merci!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Non, le message reste effectivement dans ta boîte d'envoi tant qu'il n'est pas lu. Plein de personnes se posent la question, je ne l'ai découvert que par l'explication d'un autre Mibien également...RED LEADER a écrit :je sais! Mais je pensais qu'il quittaient la boçite d'envoi dés que le destinataire se connecte...
meme cas pour moi, il faut être patientDark Vador 57 a écrit :quelqu'un a t-il des nouvelles d'Indigo je lui est envoyé un mp il y a 4 jours apparament il l'a lu mais n'a pas répondu encore, j'éspère qu'il n'y à pas de problème ! Si quelqu'un sait le pourquoi du comment qu'il le dise
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ah ok je ne suis pas seul dans ce cas alors, de patience il va falloir faireKerigan a écrit :meme cas pour moi, il faut être patient
ben moi le message n'est plus dans la boite d'envoi mais dans les messages envoyés c'est qu'il à du le lire pas toi ?RED LEADER a écrit :pareil pour moi, il n'a pas lu les MP