KOTO à 88,99€ à CARREFOUR CRETEIL
Modérateur : Staff MIB
- Blobla
- SAGA
Dans un Monoprix, ils ont mis en soldes les TIE-Bomber Lego à 50% du prix initial.Darth Manu a écrit :Cela me paraît logique, il doit y avoir des règlementations strictes pour les soldes... Ces produits ne sont en rayon que depuis peu de temps.jaba a écrit :je reviens de carrefour vitrolles, pas de soldes sur les koto toujours 89€....
Ils avait pris ces legos pour la sortie de l'episode 3 au prix normal et vu qu'ils n'arrivaient pas à les vendre ou pour une autre raison, ils les ont mis en solde à 50 % du prix.

- LEGOLLUM74
- Animated Figures
et non achat du jour un clone a 44E50 dans mon carroufjaba a écrit :c clair qu'il n'y aura aucune ristourne....

- kabuki
- Animated Figures
LEGOLLUM74 a écrit :et non achat du jour un clone a 44E50 dans mon carroufjaba a écrit :c clair qu'il n'y aura aucune ristourne....

Si c'est vrai, je vais aller faire un tour dans mon carrefour demain, moi.
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!
Je vote pour!!
TB 6890
- LEGOLLUM74
- Animated Figures
desolé mais j'y suis retourné aujourd'hui pour un poteDarkFan a écrit :Legollum tu vas faire un tour pour nous et nous prendre 20 vader ok ?
et il n'y avait deja plus rien

faut dire qu'ils n'y en avait pas bcp car petit carrouf des montagnes

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Que sont devenus tous ces Kotos invendus déposés dans les carroufs' ???
repartis chez le fournisseur ?, bradés (où ? comment ? à qui ?)
détruits ?
repartis chez le fournisseur ?, bradés (où ? comment ? à qui ?)
détruits ?

-
- POTF2 Green Card
je ne sais pas Fansolo, mais a carrefour orleans, hier, il n'y en avait meme plus en rayon et vu le stock qu'il y avait et a 89 euros, je doute qu'il soit tous parti, alors soit j'ai raté les soldes soit il sont parti en decheterie
Je me demande si les chefs de rayon ne sont pas maitres de leurs stock et ainsi ne dependent pas d'une politique nationale au niveau soldes. Dans tout les cas de figures "qu'est ce qu'il en a fait" !!!
c'est dommage car je me serais bien acheté le clone, pour le vador, je prefere celui de l'episode 3

Je me demande si les chefs de rayon ne sont pas maitres de leurs stock et ainsi ne dependent pas d'une politique nationale au niveau soldes. Dans tout les cas de figures "qu'est ce qu'il en a fait" !!!

c'est dommage car je me serais bien acheté le clone, pour le vador, je prefere celui de l'episode 3
- Tigre Fou
- Episode I
Une fois à auchan je cherchais un jeu sur PC (City Of Heroes pour ceux qui connaissent) vu que j'avais d'autres trucs à acheter, bon bref on s'en fiche.
Le jeu n'était pas en rayon donc j'ai demandé au responsable et il m'a dit qu'ils les avaient renvoyés car ils n'arrivaient pas à les vendre donc peut-être que ça a été renvoyé également dans le cas présent.
Le jeu n'était pas en rayon donc j'ai demandé au responsable et il m'a dit qu'ils les avaient renvoyés car ils n'arrivaient pas à les vendre donc peut-être que ça a été renvoyé également dans le cas présent.
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ils n'auraient pas simplement tout vendu?
Avec l'effet ROTS, c'est possible... même à ce prix là.
Ou sinon, vu que c'est la rentrée, ils les ont rangé et ils les ressortiront pour Noel
Avec l'effet ROTS, c'est possible... même à ce prix là.
Ou sinon, vu que c'est la rentrée, ils les ont rangé et ils les ressortiront pour Noel

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Pour en avoir le coeur net, sur
http://www.carrefour.fr/ccm/site/contacteznous.jsp
j'ai posté ça :
Bonjour,
il y a quelques semaines, vous proposiez dans vos rayons des maquettes "KOTOBUKIYA" Star Wars (Darth Vader et Soldat Clone) à 88,99 €. Ces maquettes pré-peintes étaient même reproduites dans vos magazines carrefour comme cadeau possible pour la fête des pères. A ce prix relativement élevé, je doute que toutes ces pièces aient pu être vendues...
Ma question est donc : que sont devenues ces maquettes soudainement disparues et, si vous les avez encore en stock, envisagez vous de les proposer à un prix moindre ?
Merci pour votre prompte réponse.
Allez-y : n'hésitez pas à faire comme moi et leur poser frontalement la question. il vont peut être se poser des questions et les ressortir à 20 €
http://www.carrefour.fr/ccm/site/contacteznous.jsp
j'ai posté ça :
Bonjour,
il y a quelques semaines, vous proposiez dans vos rayons des maquettes "KOTOBUKIYA" Star Wars (Darth Vader et Soldat Clone) à 88,99 €. Ces maquettes pré-peintes étaient même reproduites dans vos magazines carrefour comme cadeau possible pour la fête des pères. A ce prix relativement élevé, je doute que toutes ces pièces aient pu être vendues...
Ma question est donc : que sont devenues ces maquettes soudainement disparues et, si vous les avez encore en stock, envisagez vous de les proposer à un prix moindre ?
Merci pour votre prompte réponse.
Allez-y : n'hésitez pas à faire comme moi et leur poser frontalement la question. il vont peut être se poser des questions et les ressortir à 20 €