Oubli pas tes enfants en partant....2ora a écrit :Euh laisse arriver ce monstre à la maison... après je pars en vacances.

Modérateur : Staff MIB
Oubli pas tes enfants en partant....2ora a écrit :Euh laisse arriver ce monstre à la maison... après je pars en vacances.
En fait tu peux pas partir en vacance, car le budget repliques est trop important....weequay a écrit :patrick,2ora a écrit :Euh laisse arriver ce monstre à la maison... après je pars en vacances.
moi,je pars pas en vacances.
je prefere me payer des bonnes grosses repliques.![]()
weeq.
Fais gaffe de ne pas te retrouver un jour tout seul avec tes bonnes grosses répliquesweequay a écrit :patrick,2ora a écrit :Euh laisse arriver ce monstre à la maison... après je pars en vacances.
weeq.
ouai c'est le risque pour nous collectionneurs mariés avec des femmes plus ou moins compréhensives...THX 1138 a écrit :Fais gaffe de ne pas te retrouver un jour tout seul avec tes bonnes grosses répliquesweequay a écrit :patrick,2ora a écrit :Euh laisse arriver ce monstre à la maison... après je pars en vacances.
weeq..
Ne sous-estimez pas notre weequay, c'est quelqu'un de très malin!THX 1138 a écrit :Fais gaffe de ne pas te retrouver un jour tout seul avec tes bonnes grosses répliquesweequay a écrit :patrick,2ora a écrit :Euh laisse arriver ce monstre à la maison... après je pars en vacances.
weeq..
Bas peut etre qu'il est marin et qu'il a une femme dans chaque port....Laurent a écrit :Je ne vois pas le rapport...
je pars pas en vacances,parceq'il faut que je bosse.ce que je disais,c' etait une private joke.je suis en avance de vacances,donc maintenant il faut que j' inverse.entre nous,je n' ai heureusement pas besoin de me priver de vacances pour me prendre une replique ou deux.THX 1138 a écrit :Fais gaffe de ne pas te retrouver un jour tout seul avec tes bonnes grosses répliquesweequay a écrit :patrick,2ora a écrit :Euh laisse arriver ce monstre à la maison... après je pars en vacances.
weeq..
Euh pas terrible là! Tu aurais pu nous coupler cela avec un p'tit prod! C'est tout juste si tu nous annonces pas que tu as pris Tiercé magazine!Darth Manu a écrit :Today:
- Hors série 10ème planète LOTR
2ora a écrit :Euh pas terrible là! Tu aurais pu nous coupler cela avec un p'tit prod! C'est tout juste si tu nous annonces pas que tu as pris Tiercé magazine!Darth Manu a écrit :Today:
- Hors série 10ème planète LOTR
Darth Manu a écrit :2ora a écrit :Euh pas terrible là! Tu aurais pu nous coupler cela avec un p'tit prod! C'est tout juste si tu nous annonces pas que tu as pris Tiercé magazine!Darth Manu a écrit :Today:
- Hors série 10ème planète LOTR![]()
![]()
![]()
Je viens de le feuilleter et il a l'air pas mal