rien il est fadeFansolo a écrit :Super mise en page ! Mais c'est où starwars là dedans ?![]()
![]()
![]()
Et sinon, mon site, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Staff MIB
rien il est fadeFansolo a écrit :Super mise en page ! Mais c'est où starwars là dedans ?![]()
![]()
![]()
Fadesolo, il s'appelleraphael71 a écrit :rien il est fadeFansolo a écrit :Super mise en page ! Mais c'est où starwars là dedans ?![]()
![]()
![]()
Ah ben, tu fais bien de me le dire, je sais pas où qu'on change les couleurs de fond, tout ça... je vais chercher.raphael71 a écrit :c'est gris gris comme site
yas un dessin de maul, non?...Fansolo a écrit :Super mise en page ! Mais c'est où starwars là dedans ?![]()
![]()
![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
raphael71 a écrit :rien il est fadeFansolo a écrit :Super mise en page ! Mais c'est où starwars là dedans ?![]()
![]()
![]()
oui : il est très coolmarisolivier a écrit :yas un dessin de maul, non?...Fansolo a écrit :Super mise en page ! Mais c'est où starwars là dedans ?![]()
![]()
![]()
donc yas du sw!...Fansolo a écrit :oui : il est très coolmarisolivier a écrit :yas un dessin de maul, non?...Fansolo a écrit : Super mise en page ! Mais c'est où starwars là dedans ?![]()
![]()
![]()
Et sinon, mon site, vous en pensez quoi ?![]()
oliber a écrit :le mien est en ligne depuis qq jours, loin d'tre complet notamment sur les archives (---> on scanne pas et one ne fait pas un choix parmit 25 000 diapos, negas en 2 semaines)
si ca vous tente http://www.olivierberoud.com
Bonne visite !
Olivier
edit, le site n'a de pret ou de loin aucun lien avec SW ! Autt prevenir !
Olivier