Cela ne doit pas être difficile à produire!

Il y en a plein vraiment super sympa!
Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
tu peux scanner vu qu'apres tu retouches...2ora a écrit :faut que je me fasse des truc comme ça. Mais le plus hard c'est de trouver des photos HD? Une procédure là-dessus aussi????????
les deux premiers tableaux st de ARTISU
Pour les photos > Photoshop2ora a écrit :tu as le tie pilot! Magnifique, c'est cher c'est truc (enfin en France) Il y a une adresse autre qu'Ebay?
Grosso modo, je prends "Adobe Illustrator" (et surtout j'apprends à m'en servir) et ensuite je fais ce que je veux avec mes prints?
est ce qu'il ft une imprimante speciale pr faire un print sur canevas et non sur papier ?Solo..., Han Solo a écrit :Pour les photos > Photoshop2ora a écrit :tu as le tie pilot! Magnifique, c'est cher c'est truc (enfin en France) Il y a une adresse autre qu'Ebay?
Grosso modo, je prends "Adobe Illustrator" (et surtout j'apprends à m'en servir) et ensuite je fais ce que je veux avec mes prints?
Après si tu veux les traiter en monochrome (bichrome plutôt) la tu peux passer par illustrator.
Il gère ce qu'on appel le vectoriel, des lignes comme un dessin si tu veux, ça te permet d'avoir un truc immense qui ne pèse rien.
Mais tu es limité (ça je le savais déjà…) dans les fonctions de traitement d'image, pour ça illustrator ne sert à rien.
Han