Tu fais imprimer chez un imprimeur digital ou dans un labo phototitoun a écrit :est ce qu'il ft une imprimante speciale pr faire un print sur canevas et non sur papier ?Solo..., Han Solo a écrit :Pour les photos > Photoshop2ora a écrit :tu as le tie pilot! Magnifique, c'est cher c'est truc (enfin en France) Il y a une adresse autre qu'Ebay?
Grosso modo, je prends "Adobe Illustrator" (et surtout j'apprends à m'en servir) et ensuite je fais ce que je veux avec mes prints?
Après si tu veux les traiter en monochrome (bichrome plutôt) la tu peux passer par illustrator.
Il gère ce qu'on appel le vectoriel, des lignes comme un dessin si tu veux, ça te permet d'avoir un truc immense qui ne pèse rien.
Mais tu es limité (ça je le savais déjà…) dans les fonctions de traitement d'image, pour ça illustrator ne sert à rien.
Han
et comment tu imprimes sur des canevas de 1m?

Tu as des choix de papiers sympas

Je conseil le labo photo car certaines impressions digitales ne sont pas au top pour ce qui est des aplats.
Autre solution tu le fais en découpe d'autocolant que tu colle sur du forex ou autre chose, ça peut être sympa aussi mais la découpe d'autocollant peut coûter cher…
Pour ce qui est du canevas, c'est toi qui défini la taille du résultat final

Han