le coté "manequin" ne me derange pas.quand on voit le hellboy de sideshow,ou le wolverine,c' est bon.
Obi Wan Kenobi 1/4
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun
- POTJ

C'est le style Sideshow, fabricant de doll de collection. On aime ou on aime pas.
J'avais précommandé jusqu'au Grievous exclusif, mais finalement, toutes les exclus m'ont fatiguées et, pour garder mon budget à autre chose, j'ai tout annulé (sauf le Grievous:mais je l'ai annulé aussi,car ce perso m'a déçu dans ROTS. Je m'attendais à du plus imposant et plus impressionnant)
Je reste donc avec Attakus
J'avais précommandé jusqu'au Grievous exclusif, mais finalement, toutes les exclus m'ont fatiguées et, pour garder mon budget à autre chose, j'ai tout annulé (sauf le Grievous:mais je l'ai annulé aussi,car ce perso m'a déçu dans ROTS. Je m'attendais à du plus imposant et plus impressionnant)
Je reste donc avec Attakus
-
RED LEADER
Il a l'air un peu crispé le Ben Kenobi dans cette version Sideshow, alors que dans le film il est plutôt serein (enfin autant qu'un jedi puisse l'etre face à la mort!), trop de ride d'expression à mon goût... 
- Schum
- Old Staff MIB

Si ce sont bien des photos issue du devellopement du Obi-wan, elles avaient été presenté par Sideshow en novembre ou decembre 2004jaba a écrit : mais l'histoire ne dit pas si c'est la tete du sideshow![]()
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... i_sideshow
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Pizza the Hutt
- Clones War

Voilà les photos de Obi-Wan Kenobi Premium Format :

La version exclusive contiendra la boule d'entraînement Jedi en plus.

La version exclusive contiendra la boule d'entraînement Jedi en plus.

- Keldar
- POTF2 - SOTE

vraiment magnifique...
- Keldar
- POTF2 - SOTE

On partage ce problème je crois...Si ça continue je vais me sentir obliger de l'acheter pour pas que Vader Sideshow reste tout seul !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

On est 3 alorsKeldar a écrit :On partage ce problème je crois...Si ça continue je vais me sentir obliger de l'acheter pour pas que Vader Sideshow reste tout seul !
Han
c'est du flan…