Darth Vader révélé
Modérateur : Staff MIB
Je sais qu'il y a des détracteurs, mais le gros plan nous montre la finesse du travail effectué sur le perso. Trop content de l'avoir pré-co.
J'avoues qu'au départ j'étais réticent quant à la qualité de la "poupée" (d'ailleurs je ne savais pas que c'était des poupées
) mais là je suis bluffé par la finition des détails bravo sideshow du très bon boulot !

- Pizza the Hutt
- Clones War

- THE-MOON-BASE
- Clones War
schum2000 a écrit :292€ sur le site de Sideshow...THE-MOON-BASE a écrit :OUAIS PAS MAL DU TOUT MAIS TROP CHER
??????? sold out il me semble depuis des semaines et aujourd'hui à des prix de fou

Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
http://franckp06.free.fr/GG1/
- Pizza the Hutt
- Clones War
LOL, jamais content!
Dès que je le reçois, je te promet, tu seras le premier à voir les tofs de profil en plein jour avec un beau fond blanc.

Dès que je le reçois, je te promet, tu seras le premier à voir les tofs de profil en plein jour avec un beau fond blanc.

Si vous faites attention, VADOR n'a pas un pli, impec., alors qu'Obi_Wan est tout froissé. C'est la belle et le clochardPizza the Hutt a écrit :

- Schum
- Old Staff MIB
Oui, je parlais justement lors de la mise en venteTHE-MOON-BASE a écrit :schum2000 a écrit :292€ sur le site de Sideshow...THE-MOON-BASE a écrit :OUAIS PAS MAL DU TOUT MAIS TROP CHER
??????? sold out il me semble depuis des semaines et aujourd'hui à des prix de fou

Mieux vallait le preco pendant qu'il etait en devellopement, quite à annuler ensuite si il n'etait pas a la hauteur des esperances.
Cela ne t'engage a rien puisque tu n'es débité qu'a l'envoi.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Darth Lanthros
- Animated Figures
Avec son capuchon on dirait un lutin le Obi... Personellement mon impression reste la même : raté ce vader (les visu aux début du topic laissaient présager d'une superbe pièce, c'est dommage...) 

You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je vais peu être le regretter mais ce vador la, je ne l'ai pas préco ! je le trouve un tantinet banal maintenant en vrai il devrait surement être mieux faudra voir ça !
-
- Legacy Collection
Beh je suis un peu dans le meme cas que vous, je ne sais pas trop quoi en penser, il m'emballe moyen
J'ai pré-commandé la version exclusive et je me tate de plus en plus pour annuler ma pré-commande.
Ou alors je la maintient et si il me plait pas je le revends

J'ai pré-commandé la version exclusive et je me tate de plus en plus pour annuler ma pré-commande.

Pour mettre autant dans une pièce comme celle-là, vaut mieux être emballé généralement. Maintenant, si c'est pour reproduire le duel, ben c'est effectivement moyen. Moi, je le trouve laid, donc je le laisse chez Sideshow. Mais tout ça reste mon avis perso. Chacun fait comme il veut.steph33 a écrit :Beh je suis un peu dans le meme cas que vous, je ne sais pas trop quoi en penser, il m'emballe moyen![]()
moi c'est côté poupée que j'aime pas ça me appelle les 12", même si celle-ci sont plus belles, et mieux fini...
Et la poussière sur le tissu ça me fait peur...
Et la poussière sur le tissu ça me fait peur...