Sur le site http://www.legaulois.fr
on peut maintenant télécharger une petite pub très très marrante...
RE-SCOOP :
A la fin de cette pub, on voit défiler les aimants LE GAULOIS et on en voit un 29ème INÉDIT !!!
Voir ci-dessous

Modérateur : Staff MIB
Quand tu a ta vidéo sur ta page web tu fais simplement "enregistrer sous"!stephane a écrit :Sais tu comment récupérer la vidéo sur son ordinateur ?
Ca se mange ça?RED LEADER a écrit :Boîte sandwich poulet au citron façon tajine, ça intéresse quelqu'un?
je te dirais en début d'après midi, c'est mon repas de tout à l'heure....Neobiwan a écrit :Ca se mange ça?RED LEADER a écrit :Boîte sandwich poulet au citron façon tajine, ça intéresse quelqu'un?![]()
Ils font vraiment de tout ces gens là!![]()
![]()
ça ou autre chose sans fix max.... ça revient au mêmeraphael71 a écrit :vous mangez bien n'importe quoi
Dans un sens, c'est sur... ça change pas grand choseRED LEADER a écrit :ça ou autre chose sans fix max.... ça revient au mêmeraphael71 a écrit :vous mangez bien n'importe quoi
Neobiwan a écrit :Ca se mange ça?RED LEADER a écrit :Boîte sandwich poulet au citron façon tajine, ça intéresse quelqu'un?![]()
Ils font vraiment de tout ces gens là!![]()
![]()
tu las celle la ?Galaxiestarwars a écrit :Je ne sais pas si vous en avez parlez mais je viens de découvrir une variante sur, des produits vendues sous celophane !
12 beignet de poulets il me semble (à confirmer)
il existe avec des motifs de poules blanches (3 je crois) en bas
il en existe sans
voila si vous voulez plus d'infos
Possible, j'ai pas regardé aussi attentivement.Galaxiestarwars a écrit :tu las celle la ?Galaxiestarwars a écrit :Je ne sais pas si vous en avez parlez mais je viens de découvrir une variante sur, des produits vendues sous celophane !
12 beignet de poulets il me semble (à confirmer)
il existe avec des motifs de poules blanches (3 je crois) en bas
il en existe sans
voila si vous voulez plus d'infos