sideshow,c' est quand meme incroyable.et en SW,j' adore aussi.

takus,j' en parle pas,amour secret de depart.
Modérateur : Staff MIB
Pas étonnant qu'il y ait des soucis. A la base Sideshow avait annoncé la couleur et avait dit qu'il serait très difficile de tenir des délais à cause de la taille de la pièce et surtout à cause de sa fragilité dûe au petites pièces qu'il y a dessus. Perso je dis qu'il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour qu'on reçoive quelque chose de niquel chromeDark Vador 57 a écrit :purée vivement qu'elle sorte la statue Sideshow de Sauron elle n'a fait qu'être repoussé depuis un moment, apparament il y aurait des problèmes du à la fragilité de la pièce, affaire à suivre.......
Lord_Sarmor a écrit :Pas étonnant qu'il y ait des soucis. A la base Sideshow avait annoncé la couleur et avait dit qu'il serait très difficile de tenir des délais à cause de la taille de la pièce et surtout à cause de sa fragilité dûe au petites pièces qu'il y a dessus. Perso je dis qu'il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour qu'on reçoive quelque chose de niquel chromeDark Vador 57 a écrit :purée vivement qu'elle sorte la statue Sideshow de Sauron elle n'a fait qu'être repoussé depuis un moment, apparament il y aurait des problèmes du à la fragilité de la pièce, affaire à suivre.......
Petite question : à part Ebay, est ce que quelqu'un a une bonne adresse pour du Sideshow en statue pas cher ? Par MP ça serait évidemment le mieux
Merci d'avance
pour le moment,a part toys star,y' a pas.
(au dernier PJC,on pouvait pas faire mieux,d' ailleurs la personne que tu aides occasionellement sur des salons sarmor,en a largement profité,et il a bien fait).95e,le balrog2,et 120e pour schelob,c'est prix heureux.
Sarmor
Ouais il en a bien profité le saligot !au dernier PJC,on pouvait pas faire mieux,d' ailleurs la personne que tu aides occasionellement sur des salons sarmor,en a largement profité,et il a bien fait).95e,le balrog2,et 120e pour schelob,c'est prix heureux.
c' est fort possible,que le"client" mystere soit moi.Lord_Sarmor a écrit :Ouais il en a bien profité le saligot !au dernier PJC,on pouvait pas faire mieux,d' ailleurs la personne que tu aides occasionellement sur des salons sarmor,en a largement profité,et il a bien fait).95e,le balrog2,et 120e pour schelob,c'est prix heureux.![]()
A la base il devait rien acheter mais Jessy dans sa grande bonté lui a fait des prix de dingue et du coup il est reparti avec des tonnes de Sideshow, du SW en vrac pour pas grand chose (façon de parler) ...
Tu es un client de David ? Parce que si c'est le cas je crois savoir qui tu es .. il m'a déjà parlé d'un de ses clients qui achéte des tonnes de trucs tout le temps et même lui ne comprend pas comment le client fait
Sinon pour Toystar si ça reste le moins cher j'attendrais un salon alors ... 130€ un Gandalf The Grey c'est encore un peu cher je trouve
Sarmor
Ouais c'est sûr mais toi aussimais david exagére souvent sur les quantitées.
Lord_Sarmor a écrit :Ouais c'est sûr mais toi aussimais david exagére souvent sur les quantitées.![]()
Pour le mytère de comment tu fais mieux vaut le garder secret ça n'en sera que meilleur ... en tout cas je voudrais bien voir des photos
Sarmor
weequay a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Ouais c'est sûr mais toi aussimais david exagére souvent sur les quantitées.![]()
Pour le mytère de comment tu fais mieux vaut le garder secret ça n'en sera que meilleur ... en tout cas je voudrais bien voir des photos
Sarmor
pour les photos,un jour.tous est en cartons.
une partie du secret de comment je fait,c' est que j' ai plusieurs epouses a qui j' ai fait pleins d' enfants,et le 28 de chaque mois,je passe prendre les allocs.![]()
bon treve de plaisanterie,je stope,retour au sujet.