Je ne comprends pas...
C'est quand même son gagne-pain, il devrait être plus sérieux...

Modérateur : Staff MIB
Jamais eu de problèmes. Toujours tout reçu et super communication. Bizarre tout ça.Lord_Sarmor a écrit :Perso je trouve pas normal d'ouvrir un magasin et de se comporter de cette manière avec ses clients potentiels ou réels. Je ferais peu de commentaires sur le magasin ... j'en ai déjà suffisament entendu
Sarmor
ah oui bien vuKeldar a écrit :retour de sfcollector sur ebay avec un profil (0)
Pareil, j'ai jamais eu de problèmes avec eux.Wezz a écrit :Moi comme THX pas de problèmes sympa au téléphone je n'ai fais que 2 commandes chez eux direct au mag, je pense que chez lui il faut attendre que ce sois dispo pour ne pas avoir de problèmes
Mais pas de factures comme fandesw mais colis bien emballé
Meme chose j'ai fait qu'une seul commande chez eux (sur le site) et pas de problème. Par contre avant j'avais demandé par mail la confirmation que le produit était bien en stock (c'était les 10 lithographies star wars).Neobiwan a écrit :Pareil, j'ai jamais eu de problèmes avec eux.Wezz a écrit :Moi comme THX pas de problèmes sympa au téléphone je n'ai fais que 2 commandes chez eux direct au mag, je pense que chez lui il faut attendre que ce sois dispo pour ne pas avoir de problèmes
Mais pas de factures comme fandesw mais colis bien emballé
Reçu dans le temps, que ce soit via Ebay ou leur site.
Pourtant je suis dans le genre poisseu avec les commande sur le web, mais avec eux, ça a toujours été correct.