medicom toy dart vader...
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
on devrait en savoir + d'ici peu car apparement certains vendeurs l'on en stock et ne dise absolument rien
sur les éventuels défaults

- Keldar
- POTF2 - SOTE
C'est combien un prix resonnable pour toi ?? 

- K0rn
- Old Staff MIB
Je dirais peut etre dans les 150€ mais suis un peu a coté de la plaque niveau Medicom je ne connais pas du tout.Keldar a écrit :C'est combien un prix resonnable pour toi ??
C'est surtout un prix raisonable pour vous

- Keldar
- POTF2 - SOTE
je te tiens au courant , mais je pense pouvoir en avoir a 160 euros sur Orleans !! Vers la fin du mois de juillet , si medicom tiens ses delais !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
on est pas mal finalement a l'attendre ce vador ! allez Medicom dépechez vous !!!! 

- weequay
- POTF2 - SOTE
Keldar a écrit :je te tiens au courant , mais je pense pouvoir en avoir a 160 euros sur Orleans !! Vers la fin du mois de juillet , si medicom tiens ses delais !
170us fdp compris,sur e bay a HK,chez pop salute,qui va bientot ouvrir une boutique a paris,c' est le petit frere de popsalute,benny thong qui s' occupe de ca.
ps medicom ne tient helas jamais ces delais.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ok ben comme ça j'attendrais pas dans le vide mon vador, à priori avant aout c'est peanuts
!!!!

- Darth Steff-Han
- POTJ
Si tu peux en avoir dans les 160/170 euros alors je sis carrément preneur ....Keldar a écrit : je pense pouvoir en avoir a 160 euros sur Orleans !
Je ne veux pas trop aheté le produit tant qu'il est en pré-commande car je ne suis aps super confiant sur internet.
Mais si une boutique d'Orléans ou de Paris peu tles avoir, alors je saute dessus.
Par contre, si Sideshow fait prochainement les 12 pouces alors on peut s'attendre à voir débarquer un super Dark Vador (pardon Darth Vader) pour un prix plus que raisonnable (mais en 2006/07/08 ???).
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
puisse tu avoir raison jeune padawan !Darth Steff-Han a écrit :Par contre, si Sideshow fait prochainement les 12 pouces alors on peut s'attendre à voir débarquer un super Dark Vador (pardon Darth Vader) pour un prix plus que raisonnable (mais en 2006/07/08 ???).
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Bon bah ayé , le leclerc de chez moi (orleans la source qui fesaient les kotos a 60 euros) vient de m'appeler pour me dire qui d'ici peu ils devraient recevoir des medicom darth vader pour un prix entre 150 et 170 euros... Les boutiques de proders n'ont qu'a bien se tenir 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Keldar a écrit :Bon bah ayé , le leclerc de chez moi (orleans la source qui fesaient les kotos a 60 euros) vient de m'appeler pour me dire qui d'ici peu ils devraient recevoir des medicom darth vader pour un prix entre 150 et 170 euros... Les boutiques de proders n'ont qu'a bien se tenir

Tenez-moi au courant les Mibiens

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
Sérieux ! y a un leclerc dans ma ville mais y on jamais rien la haut !Keldar a écrit :Bon bah ayé , le leclerc de chez moi (orleans la source qui fesaient les kotos a 60 euros) vient de m'appeler pour me dire qui d'ici peu ils devraient recevoir des medicom darth vader pour un prix entre 150 et 170 euros... Les boutiques de proders n'ont qu'a bien se tenir

- Darth Steff-Han
- POTJ
tu nous dis dès que ça arrive, j'en veux ......Keldar a écrit :Bon bah ayé , le leclerc de chez moi (orleans la source qui fesaient les kotos a 60 euros) vient de m'appeler pour me dire qui d'ici peu ils devraient recevoir des medicom darth vader pour un prix entre 150 et 170 euros... Les boutiques de proders n'ont qu'a bien se tenir
MAIS, je croyais qu'il arriverait avec beaucoup de retard ????
Darth Steff-Han