Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
Sûrement comme le Dewback, 160$... au départ..jaba a écrit :c vrai que luke et le tauntaun font vraiment envie, une tres belle statue encore. Vous avez une idee du prix que GG va faire

- Keldar
- POTF2 - SOTE
le ton est donné...va y avoir une partie de l'année qui va etre une vraie course de F1...pour nous...pauvres collectionneurs malades... 

Pas si tu t'y prend au bon momentjaba a écrit :encore un que je vais avoir du mal a attraper

- Snorkies
- Staff MIB
Je crois que tu ne devrais pas avoir de problème pour l'avoir . . . Mais bon je ne dis pas non plus que tu dois attendre des mois quand il sera sortiRED LEADER a écrit :Pas si tu t'y prend au bon momentjaba a écrit :encore un que je vais avoir du mal a attraper

c'était 1500 le dewback?troopeur a écrit :ca depend si il le limite a 1500 exemplaires ca vas jouer dur

- Snorkies
- Staff MIB
Vi, mais on verratroopeur a écrit :peut etre pas pour le maul mais pour le luke taun taun ca pourrai arriver

Le dewback était quand même une de leurs premières statues . . Ils ne savaient pas s'ils allaient bien se vendre dans le domaine de la statue

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Vu qu'ils ont l'air de voir tous les tirages des prochains à hausse par rapport à leurs premières productions, ça devrait AMA être + de 1500ex.Snorkies a écrit :Vi, mais on verratroopeur a écrit :peut etre pas pour le maul mais pour le luke taun taun ca pourrai arriver![]()
Le dewback était quand même une de leurs premières statues . . Ils ne savaient pas s'ils allaient bien se vendre dans le domaine de la statue
(et j'espère !

- K0rn
- Old Staff MIB
Il a l'air trop gentil comme cajaba a écrit :une image du maul de pres viens d'arriver et franchement je trouve que ce n'est pas une grande reussite, vive le maul de koto![]()

On dirai qu'il a perdu sa maman le pauvre
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/