pas compris ??DarkFan a écrit :On peut entre belges ...darkced a écrit :pas la coupureeeeeeeeeeeeeeee
Affichage du Forum
Modérateur : Staff MIB
donc c'est pas un truc de belge...Laurent a écrit :Je suis belge mais j'ai pas compris non plus...darkced a écrit :pas compris ??DarkFan a écrit : On peut entre belges ...

- darkced
- POTF2 Green Card
ca fais 4 au totalSnorkies a écrit :On est deux, pas compris non plusLaurent a écrit :Je suis belge mais j'ai pas compris non plus...darkced a écrit : pas compris ??

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- DarkFan
- Old Staff MIB
Mais franchement vous avez quoi dans la tete ?
Je parle que on pouvait faire le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" laurent et moi parce que han est belge et nous aussi... C'est une réponse à la réfléxion "Pas la coûpure ..."
Mais bon bien sur c'est de l'humour
Je parle que on pouvait faire le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" laurent et moi parce que han est belge et nous aussi... C'est une réponse à la réfléxion "Pas la coûpure ..."
Mais bon bien sur c'est de l'humour

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Humour BelgeDarkFan a écrit :Mais bon bien sur c'est de l'humour

Trés bon DarkFan ! Tunel aussi !
Han
c'est du flan…
J'ai un nouveau collègue belge. Il roule dans une voiture publicitaire avec écrit dessus le nom d'une bière Luxembourgeoise. Je ne sais pas si c'est de l'humour, mais c'est belge une fois. Alleï, alleï........... 

- DarkFan
- Old Staff MIB
Encore un qui va bien nous représenter ...THX 1138 a écrit :J'ai un nouveau collègue belge. Il roule dans une voiture publicitaire avec écrit dessus le nom d'une bière Luxembourgeoise. Je ne sais pas si c'est de l'humour, mais c'est belge une fois. Alleï, alleï...........

J'ai remarqué que à chaque fois que on voit un belge sur une chaine de tv (Sauf les chaines belges) , c'est le plus limité de tout les crétins de la terre !
Et après on s'etonne que on rigole de nous ...

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
vous devez sûrement les exporter pour ne pas avoir a les supporterDarkFan a écrit :Encore un qui va bien nous représenter ...THX 1138 a écrit :J'ai un nouveau collègue belge. Il roule dans une voiture publicitaire avec écrit dessus le nom d'une bière Luxembourgeoise. Je ne sais pas si c'est de l'humour, mais c'est belge une fois. Alleï, alleï...........
J'ai remarqué que à chaque fois que on voit un belge sur une chaine de tv (Sauf les chaines belges) , c'est le plus limité de tout les crétins de la terre !
Et après on s'etonne que on rigole de nous ...![]()

Bon plan

Si tu veux on a plein de crétins français à la TV française

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ouais on avait remarqué t'inquiète 
Fin du HS
Han

Fin du HS

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Le forum va être hors service pendant une à deux heures pour la réalisation d'un Upgrade.
Bonne fin de soirée !
Han
Bonne fin de soirée !
Han
c'est du flan…