Neobiwan a écrit :
Je me tape une hallucination de fou ou MR n'en a parlé nul part (à moins d'avoir loupé encore une fois la news dessus...

)
Je ne sais pas lire le japonais, mais si j'ai bien compris une ligne, c'est celle qui donne une éventuelle date : 2005-7
Mais sinon, j'ai bien regardé partout et aucune news dessus pourtant Et au prix proposé (19.800,00 Yen=148,942 €) ça ne peut pas être un Hasbro... (ou sinon, ils ont craqué sur le prix et me font une fausse joie

)
Il y a quelqu'un qui a une idée, une info, quelque chose...

Tu a tout a fait raison, apparement d'apres le site c'est bien un MR

En tout cas ce qui est "marrant" ce que sur le lien que tu donne Neobiwan il annonce une sortie de ce Master Replicas "Around 2005 July"
MR va annoncer le 15/07 au Comic San Diego des futures sorties ainsi ....quelques surprises.
On peu donc s'attendre a de très belle surprise
Attention Star Wars fans! Friday, July 15 is Star Wars Day at San Diego comic-con International.
"Master Replicas -- Star Wars Props
2:30 PM -- 3:30 PM
Room 9
Stephen Dymszo, Vice-President of Product Design at Master Replicas, will share news about exciting new prop replicas, including some extra-special surprises. Dymszo will also trace the fascinating steps that go into turning a film prop into a replica that you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" hold in your hand: from concept, to reference work in the Lucasfilm Archives at Skywalker Ranch, to working with the engineers on the final design."
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"