ComicCon 2005
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :pas encore de news du SDCC a se mettre sous la dent aujourd'hui?
Vers 11h ça devrait chauffer chez MR ... Donc à Minuit on peut se ruer sur Rebelscum ou Galactichunter ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
Ben sérieux je m'en fou un peu ... Ils nous font un beau petit lancement de Statues! Tout ce qu'ils font est génial pour l'instant ! (Excéptés quelques trucs ...)
Aristote
Aristote
moi aussi je m'en fou, je fais que l'OT, c'était juste un constatDarkFan a écrit :Ben sérieux je m'en fou un peu ... Ils nous font un beau petit lancement de Statues! Tout ce qu'ils font est génial pour l'instant ! (Excéptés quelques trucs ...)

- DarkFan
- Old Staff MIB
Il est 11H ! Bientot les nouveautés de MR !RED LEADER a écrit :moi aussi je m'en fou, je fais que l'OT, c'était juste un constatDarkFan a écrit :Ben sérieux je m'en fou un peu ... Ils nous font un beau petit lancement de Statues! Tout ce qu'ils font est génial pour l'instant ! (Excéptés quelques trucs ...)
Oulallala Mon horloge est en avance !

Dernière modification par DarkFan le 15 juil. 2005 22:22, modifié 1 fois.
Aristote
Aristote
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
alors y'a un Vader derrière 
Bhe perso c'est pas trop mon truc…
Autant un storm ça aurrait de la gueule qu'une tunique Jedi heu… c'est 2orasquien
Han

Bhe perso c'est pas trop mon truc…
Autant un storm ça aurrait de la gueule qu'une tunique Jedi heu… c'est 2orasquien

Han
c'est du flan…
je viens de mettre 2 grosses infos dans la partie MR, une photo du sabre de OB1 TPM, Et l'annonce d'un millenium Falcon scaled replica