Maquette Revell
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Bôôô Travail

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- clone_commander
- Animated Figures

superbe ton venator, de toutes mes maquettes c'est le seul sur lequel j ai aps osé faire d effet vieillis ni les differents colorris des "carrés" de tole, et j trouve que ducoup il fait moins beau sniff sniff 
- Maître Guitou
- The SAGA Collection

- Localisation : Dans un petit village lointain, mais pas si lointain de Metz...
Merci beaucoup, pourtant j'ai pas osé m'aventurer bien loin avec ce venator, pour toutes les différentes nuances de gris sur les coques, je n'ai fait que respecter les formes géométriques naturelles de la maquettes...pour les effets vieillis c'est de l'acetones et des traces de noirs étalés avec un pinçeau brosse imbibé de très peu de peintures...
Amaya3bis, j'espère que tu vas bientôt nous dévoiler le tien
Le bien n'est qu'une question de point de vue....
- amaya3bis
- Episode I

c' est mal barré, pas moyen d'en trouver un.Je vais certainement le commander sur jawastore si mes recherches n' aboutissent pas.Maître Guitou a écrit :Merci beaucoup, pourtant j'ai pas osé m'aventurer bien loin avec ce venator, pour toutes les différentes nuances de gris sur les coques, je n'ai fait que respecter les formes géométriques naturelles de la maquettes...pour les effets vieillis c'est de l'acetones et des traces de noirs étalés avec un pinçeau brosse imbibé de très peu de peintures...
J' ai reperé un droid vulture ep 1 dans une petite boutique, pour me faire la main en attendant, ça ira
1100011010101
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- amaya3bis
- Episode I

1100011010101
- Maître Guitou
- The SAGA Collection

- Localisation : Dans un petit village lointain, mais pas si lointain de Metz...
Et voilà, j'étais sur que j'allais regretter de ne pas avoir installé de jeux de lumières
- Maître Guitou
- The SAGA Collection

Merci 
-
Sicqnus
- Original Trilogy Collection

Exact, superbe ton Venator Master Guitou : La suite !
Dites-donc, ils exagèrent pas un peu les types !!!
1000 $US pour un kit qui leur a couté $40 et allez $70-$100 de matos d'illumination...
Et puis quoi encore ?
Dites-donc, ils exagèrent pas un peu les types !!!
1000 $US pour un kit qui leur a couté $40 et allez $70-$100 de matos d'illumination...
Et puis quoi encore ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
- Maître Guitou
- The SAGA Collection

Tu devrais faire expertiser le tien Sicqnus
sait'on jamais 
- amaya3bis
- Episode I

bon, ça y est ,j' ai commandé mon venator
.je devrais le recevoir mercredi si tout va bien.j' ai hate
je vous tiendrais au courant avec des photos.j' ai décidé de faire le mien tout gris ( comme celui que l' on voit à la fin du film )avec plusieurs nuances.

je vous tiendrais au courant avec des photos.j' ai décidé de faire le mien tout gris ( comme celui que l' on voit à la fin du film )avec plusieurs nuances.
1100011010101