Je ne suis qu'un petit employé !

Modérateur : Staff MIB
En Allemagne, on peut avoir le TX pour 905 EUR et Arnold pour 938 EUR.Wezz a écrit :Un célèbre mag Parsien a les 3 T800,TX & Arnold à 1500€ pièce![]()
Laurent a raison c'est pas pour tout le monde![]()
Exar Kun a écrit :En Allemagne, on peut avoir le TX pour 905 EUR et Arnold pour 938 EUR.Wezz a écrit :Un célèbre mag Parsien a les 3 T800,TX & Arnold à 1500€ pièce![]()
Laurent a raison c'est pas pour tout le monde![]()
le arnold a 938erenseigne moi et toi.
![]()
Je recherche qq qui vendrait, en Europe bien sûr, car pas moyen de les acheter en direct (il faut s'adresser aux retailers du continent où on se trouve), le T-800 endosquelleton (pour celui-là, ils ont scanné pièce par pièce le "vrai" de Stan Winston Studio" et ils l'ont donc dupliqué).
Maintenant, je travaille et suis pas super riche pour la cause. Ceci dit, j'ai remarqué que, j'achetais pas mal en recherchant toujours la qualité dans les statues et je faisais bcp de sorte (Sideshow, koto, Attakus), et en fin de compte, je dépensais bcp. Je pense que je vais me limiter à celles-ci, celles que j'aime vraiment bien. De plus, comme le délai de livraison peut-être équivalent à celui du Sauron Sideshow (2 ans Ndlr), ça laisse le temps d'économiser. D'autre part, certains retailers pensent de plus en plus à proposer des paiements échelonnés.... En fait, j'attends de recevoir mon T-850; là je saurais quoi faire pour le reste
j' arrive pas a voir ce film!