OFFICIEL ! Sideshow remplace Hasbro pour les 12" !!!
Modérateur : Staff MIB
- DZ1TOX
- Animated Figures
Petite réflexion dans la chaleur de la nuit, car mine de rien Hasbro prépare l'aprés cinéma, en effet Starwars va bientot quitter le devant de la scéne (pour le grand public) fini la super couverture médiatique,TV, presse... beaucoup de gens risque de se détourner de la saga et de ses "produits dérivés" , en s'associant avec Sideshow, Hasbro désire sans doute préparer l'avenir en s'adressant davantage aux fans collectionneurs, un public de plus en plus exigeant, sans doute la seule solution pour continuer à faire vivre la license...

Warning : Choking Hazard
- Darth Steff-Han
- POTJ
Pour ceux qui sont impatient de voir ce que Sideshow a prévu en 12 pouces, voici une adresse qui montre des protos :
http://www.ringofcollectors.net/sdcc200 ... howsw.html
Quand pensez-vous ????
Quand pensez-vous ????
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Que ce site s'est bien plantéDarth Steff-Han a écrit :Pour ceux qui sont impatient de voir ce que Sideshow a prévu en 12 pouces, voici une adresse qui montre des protos :
Quand pensez-vous ????

Il s'agit des 1/4

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- DZ1TOX
- Animated Figures
Ce qui est fort avec sideshow c'est qu'il annonce commencer la nouvelle série 12" par des sujets inédits ??????? sacré programme, il y a bien Oola, Ree yees, Ephant mon... voir carrément Jabba, après un buste 1/1 tout est possible...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Quelques questions me viennent à l'annonce de cette nouvelle :
- les 12' faits par Hasbro jusqu'ici vont-ils se raréfier, vont-ils prendre de la valeur ou en perdre ?
- les moules originaux des poupées faites jusqu'ici par Hasbro ont-ils une chance d'être réutilisés par sideshow ?
- Est-ce que ça signifie qu'Hasbro va se concentrer exclusivement sur les figurines ?
Enfin, quelqu'un sait-il si les 12' ont du succès en Europe ?
- les 12' faits par Hasbro jusqu'ici vont-ils se raréfier, vont-ils prendre de la valeur ou en perdre ?
- les moules originaux des poupées faites jusqu'ici par Hasbro ont-ils une chance d'être réutilisés par sideshow ?
- Est-ce que ça signifie qu'Hasbro va se concentrer exclusivement sur les figurines ?
Enfin, quelqu'un sait-il si les 12' ont du succès en Europe ?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
A mon avis très peu de chance. Sideshow va faire beaucoup mieux qu'Hasbro donc les moules ne seront pas les mêmes.- les moules originaux des poupées faites jusqu'ici par Hasbro ont-ils une chance d'être réutilisés par sideshow ?
Hum ... disons que ça sera du 3" en des échelles encore plus petites. Quand on voit ce qu'il se passe avec les Unleashed on peut comprendre ce qui se passera par la suite.- Est-ce que ça signifie qu'Hasbro va se concentrer exclusivement sur les figurines ?

Je sais qu'en France nous ne sommes pas de très bons clients mais dans les autres pays d'Europe je ne peux pas dire.Enfin, quelqu'un sait-il si les 12' ont du succès en Europe ?

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
merci pour ces réponses...
Au contraire de vous autres, moi je crois que je vais regretter les 12' de chez Hasbro car je trouve que cette gamme, associée aux figurines 3' rappelait la grande époque du vintage...
J'aime bien la série des 4 poupées VOTC, hélas hors de prix...
C'est un univers qui s'en va...
Au contraire de vous autres, moi je crois que je vais regretter les 12' de chez Hasbro car je trouve que cette gamme, associée aux figurines 3' rappelait la grande époque du vintage...
J'aime bien la série des 4 poupées VOTC, hélas hors de prix...

C'est un univers qui s'en va...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Et un autre qui arrive. Il y a un moment où certaines choses doivent laisser la place à d'autres : là c'était le temps des 12". Faudra attendre ce que fait Sideshow pour juger de l'avenir du 12" je penseC'est un univers qui s'en va...

Sarmor
The man with the hat is back ...
- DZ1TOX
- Animated Figures
Difficile de dire si les 12" HASBRO vont prendre de la valeur, il y a quelque temps (plusieurs années en fait) il fallait mettre entre 2000 et 3000 F pour espérer avoir un HAN SOLO et sa monture (Tauntaun) et maintenant c'est plutot autour de 100 €, alors les prix.... en fait cela dépend beaucoup de SIDESHOW si il font vraiment du bon boulot il y a peu de chance de voir les 12" Hasbro atteindre des sommets, à part peut être quelques belles exceptions.... et puis il Sideshow ne va peut-être pas refaire non plus toute la gamme Hasbro ? alors c'est assez difficile de prévoir à l'avance ce qui va prendre de la valeur ou pas... (chez pulp's il arrive pas à vendre leurs Ponda Baba 12" à 10 €...
)

les collectionneurs aussi...romain33 a écrit :on s'éloigne aussi de plus en plus du jouet...
C'est un autre esprit..

- Pizza the Hutt
- Clones War
Bon, comme vous le savez tous, Sideshow a obtenu la license Star Wars pour fabriquer les nouveaux 12" en collaboration avec Hasbro.
Ils nous proposent maintenant de voter pour savoir quel personnage issue de l'UE serait le 1er construit dans cette série. Vous avez le choix entre :
-Kir Kanos
-Grand Admiral Thrawn
-Mara Jade
-Padmé (arctic suite)
-Asajj Ventress
-Quinlan Vos
Vous pouvez aller voter ici : Vote 12" Expended Universe
Ils nous proposent maintenant de voter pour savoir quel personnage issue de l'UE serait le 1er construit dans cette série. Vous avez le choix entre :
-Kir Kanos
-Grand Admiral Thrawn
-Mara Jade
-Padmé (arctic suite)
-Asajj Ventress
-Quinlan Vos
Vous pouvez aller voter ici : Vote 12" Expended Universe
- BobaFab
- Clones War
Je pense que ça va se jouer entre ces trois là :
-Grand Admiral Thrawn => très apprécié par les fans
-Mara Jade => idem, à mettre à côté d'un Luke
-Padmé (arctic suite) => à cause de la GG
Les trois autres seraient pourtant intéressantes ...
-Grand Admiral Thrawn => très apprécié par les fans
-Mara Jade => idem, à mettre à côté d'un Luke
-Padmé (arctic suite) => à cause de la GG

Les trois autres seraient pourtant intéressantes ...
Get Sith ... or die trying