VADER costume
Modérateur : Staff MIB
- admiral mick
- SAGA
oui bon ..c'est presque le même 

- Darth Lanthros
- Animated Figures
Euh Mick, si ton costume est un ANH (j'en déduit cela puisque ton masque en est un) pourquoi ton sabre est un ESB ?
(oui ça fait cher d'acheter les 2 MR
)...

You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je pense que mick va mieux te répondre que moi mais son costume ne sera pas un anh mais bien un esb, pour le casque il va le modifier et en faire un esb je pense n'est ce pas mick ? 

Dernière modification par Dark Vador 57 le 18 juil. 2005 17:16, modifié 1 fois.
- admiral mick
- SAGA
oui c'est bien ca , du fait que le casque ANH est un peu plus fin dans les détails (d'ailleur tu as vu vador57, le cou est un peu plus long et part un peu plus vers l'exterieur sur le mien
), je préfère le prendre comme base pour en faire un ESB .. ce n'est pas très compliqué 
j'avais un sabre ANH mais c'est vador 57 qui le possède désormais
et non avoir 2 sabres n'est pas ce qu'il y a de plus cher ... mais c'est tout le reste ! en particulier la tenue en cuir ...
tu peux jeter un coup d'oeil sur ma collection MR dans le sujet correspondant ... je ne regarde pas trop le prix, j'aime beaucoup le Vader ESB et le Obi-Wan AFB , ils n'ont pas le même prix ...mais je les aiment tout autant

j'avais un sabre ANH mais c'est vador 57 qui le possède désormais

et non avoir 2 sabres n'est pas ce qu'il y a de plus cher ... mais c'est tout le reste ! en particulier la tenue en cuir ...
tu peux jeter un coup d'oeil sur ma collection MR dans le sujet correspondant ... je ne regarde pas trop le prix, j'aime beaucoup le Vader ESB et le Obi-Wan AFB , ils n'ont pas le même prix ...mais je les aiment tout autant

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
eh oui c'est moi qui est le MR vador anh qu'avait mick avant, ah quel business entre tout les darkvadorman ! incroyable on se refile tout entre nous
admiral mick vend à hunk evil, hunk evil vend à dark vador 57, dark vador 57 vend a mika jedi, dark vador 57 achete à admiral, dark vador 57 vend à hunk evil etc... ça n'arrete plus !!!! c'est un beau "Mince" lol 

- DarkFan
- Old Staff MIB
Et hunkevil dark vador 57,admiral mick et mikajedi donne tout à DarkFanDark Vador 57 a écrit :eh oui c'est moi qui est le MR vador anh qu'avait mick avant, ah quel business entre tout les darkvadorman ! incroyable on se refile tout entre nousadmiral mick vend à hunk evil, hunk evil vend à dark vador 57, dark vador 57 vend a mika jedi, dark vador 57 achete à admiral, dark vador 57 vend à hunk evil etc... ça n'arrete plus !!!! c'est un beau "Mince" lol

okok je

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- ray_park1
- POTF2 Green Card
J'peux renter en compète avec mon Don Post basique???
Ok je

Ok je

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- admiral mick
- SAGA
ce n'est pas une compétition, tout le monde gagne à faire un Vader! , pour un fan c'est sympa de faire des recherches sur le costumes originales... les anecdotes etc ..
d'ailleur je viens de remarquer que dans la scène oû on voit Vador débarquer sur Hoth avec ses troopes , le type dans le costume est petit comme Bob Anderson ...en tout cas c'est pas Prowse ..mais ca n'empêche pas Prowse de signer sur une photo prise avec quelqu'un d'autre dedans ... il a même signé des photos de l'Ep3

d'ailleur je viens de remarquer que dans la scène oû on voit Vador débarquer sur Hoth avec ses troopes , le type dans le costume est petit comme Bob Anderson ...en tout cas c'est pas Prowse ..mais ca n'empêche pas Prowse de signer sur une photo prise avec quelqu'un d'autre dedans ... il a même signé des photos de l'Ep3

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
sacré prowse va ! pour en revenir sur ceux qu'à dit admiral mick il a raison on est pas la pour faire de la competition entre nous, on s'entraide tous et c'est cet esprit la qui compte 

aucun scrupuleDarkFan a écrit :Ouai c'est vrai que Prowse signe n'import quoi ! Il vend mme des cadres limités EpIII lors des conventions ...

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
Darth Lanthros des nouvelles de l'évolution de ton casque ?
- Darth Lanthros
- Animated Figures
Je suis actuellement en train de me procurer le matos (peinture, papier de verre...) Le pb c'est que le seul endroit ou je pense trouver la peinture que je cherche c'est pas a côté de chez moi, donc faut que j'y passe à l'occasion... Donc je commencerai tout ça tres prochainement, mais étant donné que je pars prochainement pour vacances
ça risque de stagner un moment... 

You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ok ben au fur et à mesure n'hésite pas à nous tenir au courant et à nous montrer ton boulot 

- Laurent
- Old Staff MIB
Vous pouvez tous aller vous rhabiller avec votre costume de Vader.
Voici le costume ultime !
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 6528875811&
Voici le costume ultime !

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 6528875811&