sabre elite luke ANH parlons en
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Si c'est donné dans l'ordre, tu a eu le tient à 53,76 sweequay a écrit :recu ce matin,tres beau.je suis content.
et j' ai le numero 64/1000. aouh,si ca c' est pas de la premiere vague.
14 minutes pour en vendre 1000,donc le numero 64 a été obtenu en combien de temps?,si y' en a un qui etait fort en probleme ou en calcul...
heureux le weeq.
Content pour toi Weequay

Merci encore pour ton aide

On ne peut pas dire que c'est des fleches chez MRtroopeur a écrit :toujours rien pour moi

Je me demande si je vais utilisé mes coupons de redduc pour des prochaines commandes

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- weequay
- POTF2 - SOTE
On ne peut pas dire que c'est des fleches chez MRschum2000 a écrit :Si c'est donné dans l'ordre, tu a eu le tient à 53,76 sweequay a écrit :recu ce matin,tres beau.je suis content.
et j' ai le numero 64/1000. aouh,si ca c' est pas de la premiere vague.
14 minutes pour en vendre 1000,donc le numero 64 a été obtenu en combien de temps?,si y' en a un qui etait fort en probleme ou en calcul...
heureux le weeq.
Content pour toi Weequay![]()
Merci encore pour ton aide
troopeur a écrit :toujours rien pour moi

weeq ecris:
ca va aller troop.

de rien schum,je pense que c' est donner dans l' ordre,donc j' ai reagis en 53 secondes.weeq le ben jonhson de la souris.
power for the low number.

- Schum
- Old Staff MIB
Moi, ça ramait et apres je me suis retrouver avec deux sabres dans mon panier... le temps d'en supprimer un et je validais la commandeweequay a écrit :
de rien schum,je pense que c' est donner dans l' ordre,donc j' ai reagis en 53 secondes.weeq le ben jonhson de la souris.
power for the low number.![]()
![]()

- troopeur
- POTF2 Green Card
tu aurais du le garder 
pour moi l'attente fera que mon sabre sera encore plus beau quand je le recevrai
en attendant j'ai le snowspeeder qui arrivera bientot pour me consoler

pour moi l'attente fera que mon sabre sera encore plus beau quand je le recevrai

en attendant j'ai le snowspeeder qui arrivera bientot pour me consoler

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
ça se comprends, il à l'air bien ce sabre...troopeur a écrit :hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai hate.
J'espère en trouver un, mais pas tout de suite, j'ai d'autres projets pour le moment

peut-être en 2006... faudra t-il encore que j'en trouve un

- Schum
- Old Staff MIB
T'inquiete pas, avec le decalage t'es debité 4-5 jours apresPalpatine a écrit :le mien est parti aussi, plus que quelques jours....pourtant ma carte n'a pas été débitée....hihihi

MR ne fait pas de cadeaux
- K0rn
- Old Staff MIB
Fais bloquer ta carte et garde le sabrePalpatine a écrit :le mien est parti aussi, plus que quelques jours....pourtant ma carte n'a pas été débitée....hihihi

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
t'es une vraie crapule!!K0rn a écrit :Fais bloquer ta carte et garde le sabrePalpatine a écrit :le mien est parti aussi, plus que quelques jours....pourtant ma carte n'a pas été débitée....hihihi
ça doit quand même être un coup à avoir des problèmes car ça s'appelle une arnaque