MR projets 2006
Modérateur : Staff MIB
une petite news de Galactic hunter ou l'on apprends que MR a dans ses cartons pour 2006/2007 un R2-D2 échelle1 (il va être super content Raph
) et un TIE studio Scaled, plus tout le reste déjà annoncée
http://www.galactichunter.com/sdcomiccon05/mr.asp

http://www.galactichunter.com/sdcomiccon05/mr.asp
- Schum
- Old Staff MIB
Il annonce egalement le casque Boba aussi... pour mettre à cotétroopeur a écrit :le balster de fett sera miens ca je peux pas passer a coté , pour 2006 il on pas donner de date ???
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB
Pas mieuxRED LEADER a écrit :vu la taille des pièces à venir, MR va bientôt plus être dans mes moyens

Je n'avais jamais fait attention sur le Snowspeeder avant que l'ont me le fasse remarquer mais.... il n'a pas de vitre dans le cockpit ???
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
non pas de vitre!schum2000 a écrit :Pas mieuxRED LEADER a écrit :vu la taille des pièces à venir, MR va bientôt plus être dans mes moyens![]()
Je n'avais jamais fait attention sur le Snowspeeder avant que l'ont me le fasse remarquer mais.... il n'a pas de vitre dans le cockpit ???

- weequay
- POTF2 - SOTE
cela dit,je m' inquiete pas pour toutes ces pieces,partant du principe que rien n' est introuvable par la suite.
suffit de laisser passer ce q' on ne peut prendre, et apres etaler dans le temps.
le blaster de boba,ca c' est quelque chose.
suffit de laisser passer ce q' on ne peut prendre, et apres etaler dans le temps.

Perso, étant donné que je fait principalement les sabres OT, il y a désormais peu de pièces que j'attends ardemment, les blasters ne m'intéressant plus et les autres pièces hors de prix pour moi...
J'espère un casque de pilote X-wing pour 2006/2007... il y a des rumeurs là dessus
J'espère un casque de pilote X-wing pour 2006/2007... il y a des rumeurs là dessus
- DarkFan
- Old Staff MIB
weequay a écrit :cela dit,je m' inquiete pas pour toutes ces pieces,partant du principe que rien n' est introuvable par la suite.
Vous avez vu où la photo ? ou la news ? Parce que je cherche mais

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
y'a pas eu de photo de proto, mais ça a été annoncé par MRDarkFan a écrit :weequay a écrit :cela dit,je m' inquiete pas pour toutes ces pieces,partant du principe que rien n' est introuvable par la suite.
Vous avez vu où la photo ? ou la news ? Parce que je cherche mais
j'ai mis plus une photo d'un slide de la conférence de presse de MR ou l'on voit les nouveaux projets dont ce blaster, enfin la photo est celle de l'original