par contre j ai toujours pas recu mon support ca fais plus de 4 semaines pourtant

Modérateur : Staff MIB
rapide de fût pour moi...10 jours !darkced a écrit :moi j ai un maul, un jango et un lando enore en double...
par contre j ai toujours pas recu mon support ca fais plus de 4 semaines pourtant
ne jamais désespérer !darkced a écrit :YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
apres 5 semaines d attente j ai recu mon support a aimant offert par ma maman !!!
![]()
il est vraiment sympa !
Moi ca me dit Beaucoup !!! Tu recherches quoi ?Sicqnus a écrit :Obi-Wan vieux (24/28) ca intéresse quelqu'un ?
Ton Jango Me Branche ! What do you want en Echange ?Darkced a écrit :moi j ai un maul, un jango et un lando enore en double...
Moi je ne peux que t'echanger des Cartes Panini Ep II en Echange !!!cyberluke a écrit :MAJ
La liste :
Anakin EP11/28
Comte Dooku 5/28
Jango Fett 7/28
Anakin ROTS10/28
Obi-Wan 11/28
L’Empereur 12/28
Chancelor Palpatine 14/28
General Grievous15/28
Tarfful 17/28
Mace Windu 18/28
C3PO 22/28
Luke 23/28
Obi Wan vieux 24/28 RESERVE
Yan Solo 26/28
FIXMAX
PALPATINE 14/28 RESERVE
Je ne recherche du coup, ni de fixmax ni d'aimants mais tout autre pdt SW fera l'affaire.
J’attends vos MP pour réservation.
Je rajoutes un depliant publicitaire saga star wars et une casette du retour du jedi "ancienne version " contre tout ceux que je n'ai pas .anakinfett a écrit :Je recherches
8- jabba the hutt
10- anakin skywalker
12- l'empereur
13- yoda
15- general grievous
16-chewbacca
18- mace windu
19- padmé amidala
20- bail organa
21- R2-D2
22- C-3PO
23- luke skywalker
je n'ai pas d'aimant à echanger mais je peux vous echanger des stickers merlin episode III, un paru vendu special star wars, un mini ciné live du mois dernier(special episode III), un poster de l'episode I et III, un set complet du jeu "saga star wars" edition 2005.