il est pas sorti que vous en réclamez encoreDarth Manu a écrit :philcool a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rien d'autre à dire![]()
![]()
![]()
![]()
Manque plus qu'un Sideshow....

faut quoi pour vous satisfaire?:lol:

Modérateur : Staff MIB
il est pas sorti que vous en réclamez encoreDarth Manu a écrit :philcool a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rien d'autre à dire![]()
![]()
![]()
![]()
Manque plus qu'un Sideshow....
moi je choisirai pas pour boba !! Je prends tout pour le reste, on seléctionne un peuDark Vador 57 a écrit :la concurrence se fait rude entre GG, attakus et sideshow; difficile de choisir entre les 3 car les 3 font du super boulot sur leurs statues
+1troopeur a écrit :moi je ne prendrais que le GG , j'aime pas la pose du Attakus a moins qu'il en fasse une autre.
C'est vraiDarth Vader a écrit :Le Bobba Attakus est surtout inaccessible, je comprend qu'on se rabatte sur le GG qui est pas mal du tout
je comprends tout a fait, comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais en ce qui me concerne, qu'il soit comme ça ou en train de viser les fourmis, ça ne me gène pas.... d'ailleurs je sais pas pourquoi mais moi la pose je la trouve génial !!!DarkFan a écrit :Je trouve la pose du Attakus très moche ! Il fait quoi là ? Il tire le pigeon ... (Nn les gars pas comme ça ... Bande de pervers ...)
Non pas vrai ( pour mon cas ) je suis fan de boba c'est tout, elle serait éditée à 7500 ex ou plus, c'est pas ce qui m'importeDarkFan a écrit :Perso je crois que beaucoup l'aime parce que il est rare, c'est le seul (pour l'instant)
Attakus, je connaissais pas quand je l'ai achetéDarkFan a écrit :c'est Attakus (Marque protégé par beaucoup).
Si seulement ça pouvait être vrai !!!troopeur a écrit :mais je ne suis pas inquiet il vont en faire un autre....
y manquait plus que toimorback a écrit : mais le boba attakus a une pose pas geniale (j aime pas non plus)