Mais un beau Tauntaun tout beau, tout joli...

Modérateur : Staff MIB
Nan! ils sont très bien comme ça les Tauntaun, comme la statue GGSLaurent a écrit :Je suis d'accord, le nouveau Jabba numérique du IV, je le trouve immonde !![]()
Bah ouais c'est un cercle sans fin. Faut arrêter de détériorer l'OT ... ça devient n'importe nawakRED LEADER a écrit :Nan! ils sont très bien comme ça les Tauntaun, comme la statue GGSLaurent a écrit :Je suis d'accord, le nouveau Jabba numérique du IV, je le trouve immonde !![]()
et pendant qu'on y est pourquoi pas remplacer Mark Hamill, Harrisson Ford et Carrie Fisher, leur look fait un peu vieillot...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non aucune modification à aucun des trois. Des retouches oui mais des modifs ou ajouts non. Cette oeuvre a été suffisament retouchée : y a pas besoin de faire mieux ... il a été prouvé qu'à force de vouloir rechercher toujours mieux en apportant d'autres éléments ont enlevait le charme d'un film. Ca sera le cas si des ajouts comme Padmé sont faits dans la Trilo Originale ... et pour ne pas déçevoir les fans GL se doit de ne rien ajouter.anakinfett a écrit :Voilà mon point de vue qui s'applique pour les episode IV et VI ( aucun changement pour le V)
NON NON ET NON !!! PAS TOUCHE A L'OT !!Laurent a écrit :A partir du moment où ça apporte une cohérence supplémentaire avec la prélogie, pourquoi pas...![]()
![]()
Rumeur: Nouvelle incertaine transmise de bouche en bouche.
T'es plus vieux que moi mon Lolo !Laurent a écrit :Bande de vieux Shnocks !
Je suis à 200% d'accord avec toi. Dans mon premier post j'ai dis que c'était de l'intox ... mais je me justifie devant les gens qui veulent toucher à l'OTBen84 a écrit :![]()
Petit rappel:Rumeur: Nouvelle incertaine transmise de bouche en bouche.
Faut pas vous excité comme ca juste parce qu'un petit malin a balancer qq betises sur le net