Quoi de neuf chez Sideshow?
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
c'est cela oui!Laurent a écrit :Pas cher les amis, pas cher du tout !![]()
![]()
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... m=8309FLEX

-
- POTF2 Green Card
RED LEADER a écrit :c'est cela oui!Laurent a écrit :Pas cher les amis, pas cher du tout !![]()
![]()
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... m=8309FLEX![]()
![]()
![]()

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Normalement il devrait y en avoir pour un peu plus de 200$ de fdp. C'est le genre de trucs qui va être livré direct sur palette. 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Exar Kun
- POTJ
Bon ben ça y est: j'ai craqué pour le Predator (va falloir maintenant trouver cmt payer....). Réservé l'exclusive SS parce que je préfère l'exposer avec le masque.
bye bye en revanche mes SW sideshow (eh oui! j'ai du faire un choix...dur...)
- Laurent
- Old Staff MIB
Pas plus ?Lord_Sarmor a écrit :Normalement il devrait y en avoir pour un peu plus de 200$ de fdp. C'est le genre de trucs qui va être livré direct sur palette.
Sarmor
On avait pas parlé de 600 dollars de fdp rien que pour le AT-AT DE MR ?
- Laurent
- Old Staff MIB
Il est vraiment trop trop beau ce predator !Exar Kun a écrit :Bon ben ça y est: j'ai craqué pour le Predator (va falloir maintenant trouver cmt payer....). Réservé l'exclusive SS parce que je préfère l'exposer avec le masque.
Je n'ai plus les moyens de me laisser tenter... 1000 dollars quand même...
- Exar Kun
- POTJ
clair que c'est pas évident, mais je me suis sacrifié quelques pièces pour avoir cette pièce là. Je pense sérieusement à me lancer uniquement dans les maquettes de Cinema (j'attends avec impatience le T-850 Cinemaquette!!!) La seule statue que je garde reste Sauron (magnifique)
- weequay
- POTF2 - SOTE
Exar Kun a écrit :Bon ben ça y est: j'ai craqué pour le Predator (va falloir maintenant trouver cmt payer....). Réservé l'exclusive SS parce que je préfère l'exposer avec le masque.
tu as prefére le sideshow au cinematheque.

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Yep, j'ai une nette préférence pour le buste également. Il est magnifiqueLaurent a écrit :A la limite je prendrai plus le buste predator que la statue s'il faudrait choisir...
Le buste taille 1/1 est impréssionant quand même !

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Exar Kun
- POTJ
non, car j'attends de voir ce que Cinemaquette va faire et je me suis dit que si SS fait dans les Cinema maquettes, c'est tant mieux. A dire vrai, j'ai toujours des doutes quant à la viabilité de Cinemaquette (website zero, marketing pauvre, et ils ne sont pas des plus sympathiques. De plus, pas de payment plan et trop cher; Il y a aussi peu de pièces vendues pour le moment et comme il s'agit de tirage de 1000....)weequay a écrit :Exar Kun a écrit :Bon ben ça y est: j'ai craqué pour le Predator (va falloir maintenant trouver cmt payer....). Réservé l'exclusive SS parce que je préfère l'exposer avec le masque.
tu as prefére le sideshow au cinematheque.
Bref, je suis ça de près.

Pour le choix, j'aime pas les bustes et je ne voudrais pas que ma petite fille fasse des cauchemards