mais toi, tu n'aimes PAS les beaux proders!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Tu as essayé en français ? avec un "que" ou un "pas" entre "aimes" et "les" ?2ora a écrit :mais toi, tu n'aimes les beaux proders!!!!!!
Bha oui… mais je peux tout de même donner mes impressions dessus et le pourquoi du comment choisir ses pièces nan…Laurent a écrit :T'es en forme Han![]()
![]()
De toute façon tu prendras tout...
pas de tigeLaurent a écrit :Il aura de toute façon une tige qui soutiendra le tout... J'espère qu'elle sera transparente...2ora a écrit :je suis sûr que le Prob sera très impressionnant mais je me demande comment ils vont faire pour donner cette illusion de vol avec ses fines pattes!
Laurent a écrit :Ceux à ne pas rater seront à mon avis :
Grievous
Sandtrooper
et peut-être
Pilote Tie
Luke
Wicket
Sinon, je les prends tous avec même peut-être deux pilotes Tie (faut voir la pose) pour mettre de chaque côté de Vader I, je mettrai mes deux storms derrière Vader II et deux gardes Gamos (de nouveau faut voir la pause) de chaque côté de Bib et l'un tenant la chaîne de Oola...
C'est ma femme qui va me tuer encore...
C'est de la faute des autres ça, toujours à me donner de mauvaises idées...RED LEADER a écrit :j'en reviens pas la série n'est pas sortie et vous parlez déjà des statues que vous allez prendre en double....
t'en veux pas 1500 pour faire une armée?Laurent a écrit :C'est de la faute des autres ça, toujours à me donner de mauvaises idées...RED LEADER a écrit :j'en reviens pas la série n'est pas sortie et vous parlez déjà des statues que vous allez prendre en double....
Ca le ferai. Je pourrai reconstituer l'arrivée de dark Vader sur L'Etoile Noire...RED LEADER a écrit :t'en veux pas 1500 pour faire une armée?Laurent a écrit :C'est de la faute des autres ça, toujours à me donner de mauvaises idées...RED LEADER a écrit :j'en reviens pas la série n'est pas sortie et vous parlez déjà des statues que vous allez prendre en double....![]()
![]()
pas mieuxK0rn a écrit :Ca me donnerais presque envie de me mettre au Takkus tous ca.
Je dis presque parcque mon banquier n'est pas d'accord