Modérateur : Staff MIB
Peux pas lire la newsLaurent a écrit :Oui il y avait une news là dessus.![]()
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... lightsaber
c'est prévuLaurent a écrit :
Si Mr fait se genre de chose, ils devront construire des sabres fx avec une lame qui s'enlève...
je ne fais pas les FX, mais ça peut être marrant, tu peux jouer au jedi qui passe au côté obscureLaurent a écrit :Ah...
Je n'y trouve aucun intérêt personnellement vu que le pommeau ne change pas, ça va faire un peu zarbi...
C'est sûr qu'au niveau esthétique c'est pas le top...romain33 a écrit :Ce sera mieux pour exposer..car là on on se retrouve un peu comme des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec nos sabres lasers de plus de 1.20m!!!
moi non plus je ne trouve pas d'intérêt..un vador lame bleue...bof...amusant 2 secondes et demieLaurent a écrit :Ah...
Je n'y trouve aucun intérêt personnellement vu que le pommeau ne change pas, ça va faire un peu zarbi...
oui le mien je l'ai rerangé dans le cartonLaurent a écrit :C'est sûr qu'au niveau esthétique c'est pas le top...romain33 a écrit :Ce sera mieux pour exposer..car là on on se retrouve un peu comme des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec nos sabres lasers de plus de 1.20m!!!