BOWEN : MARVEL X-Men
Modérateur : Staff MIB
Salut, je vends la Mini Statue de Colossus, sculptée par Randy BOWEN. Il s'agit bien de la statue de 7,5", mais c'est la version chromée. C'est le N° 1319 / 4000. Je vous en propose 79 euros avec les FDP inclus.
Bon, voilà, j'ai enchéri il y a quelques temps sur la Mini-Statue BOWEN de Colossus. Par peur de la louper j'ai enchéri sur deux mini-statues. Les voici :

Je vends le N° 1319 / 4000

Voici le descriptif où il est marqué "Chrome Plated" sur la tranche de la boîte :

et voici des photos pour vous rendre compte de la peinture mais aussi de la taille de la statuette.

Alors ? Je raconte des bêtises Foxangel ou je suis bourré ?
Je vends le N° 1319 / 4000
Voici le descriptif où il est marqué "Chrome Plated" sur la tranche de la boîte :
et voici des photos pour vous rendre compte de la peinture mais aussi de la taille de la statuette.
Alors ? Je raconte des bêtises Foxangel ou je suis bourré ?

- Laurent
- Old Staff MIB
Euh...THX 1138 a écrit : Alors ? Je raconte des bêtises Foxangel ou je suis bourré ?
Des bêtises tu en racontes tout le temps et tu es constamment bourré...
Mais peut-être pas cette fois ci...
C'était trop tentant....

Bonne vente

Tu sembles bien me connaître Lolo. Quelqu'un du staff t'a mis au jus à mon sujet ou quoi ?Laurent a écrit :Euh...THX 1138 a écrit : Alors ? Je raconte des bêtises Foxangel ou je suis bourré ?
Des bêtises tu en racontes tout le temps et tu es constamment bourré...
Mais peut-être pas cette fois ci...
C'était trop tentant....![]()
Bonne vente

C'est tentant ? Ben décide-toi vite sinon je fous sur E-bay. J'suis vache là non ?

MEA CULPA :
Notre ami Foxangel avait raison. Il ne s'agit pas de la version chromé. Un pro de collection BOWEN m' a prouvé qu'il s'agit en fait de la statue normale. Il est bien écrit "chrome plated" sur le côté, mais les chromés ont un sticker en plus pour certifier.
Voilà. Encore désolé. La mini-statuette est sur E-bay de toute façon. Je ferme.
Notre ami Foxangel avait raison. Il ne s'agit pas de la version chromé. Un pro de collection BOWEN m' a prouvé qu'il s'agit en fait de la statue normale. Il est bien écrit "chrome plated" sur le côté, mais les chromés ont un sticker en plus pour certifier.
Voilà. Encore désolé. La mini-statuette est sur E-bay de toute façon. Je ferme.