Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.
attention ya pas les droits du proprietaire dessus !!
donc encore un lot de cartes telephoniques, j en avais eu dernierement tou est parti sur ebay, je retombe sur un lot avis aux amateurs !
voici les CD DVD ou, l'un etait donné dans "the sun", celui ci s ouvre en deux contien le dvd heroes et a le compartiment vilains vide, il falait acheter le lendemain le "news of the world" pour se procurer ce deuxieme dvd qui celui ci est dans un encart simple.
Voila deux kit de connexion AOL ROTS avec des goodies dedans
Puis le fameux mug electronique !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
J ai une grande histoire a vous raconter
Je suis allé en ville m acheter une figurine ; jusque la normal, alors j entre dans le magasin et la dame me connaissant me fait un grand sourire comme d hab puis y avait un gars avec sa copine en train de chercher la perle rare ( qui je dois l admettre se fesait chi*r dans la boutique ). eh ouè quand y a que du star wars du matrix du spawn pour une fille c est souvent comme pour un garcon dans un magasin de fringues type Jennyfer enfin bref.. ..... Puis je choisis Baccara et en allant payer je demande à la dame quand elle recevra Anakin Mustafar alors elle me dit je crois que j en ai un en vitrine et elle le sort . Bon je prends Anakin Mustafar ( eh ui ) et le gars lui demande désesperement si elle en aurait pas un autre et finalement je suis parti avec le DERNIER Anakin Mustafar en somme bonne journée !!!!