Questions sur les MR en general ?!

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juil. 2005 18:43

(Snowspeeder MR)
il est super vraiment une belle realisation de Master replicas dommage qu'il n'est pas de vitre au cockpit , mais ca n'affecte pas la qualité des details , la peinture , les battle damaged sont bien fait . mais aurais pu etre franchement mieux.

il est de belle dimension environ 50 cm de long , 45 de large et 13 de haut

oui il fait un peu plastique , mais pas autant que le républic Gunship de code 3 qui est fait de metal :roll:

dans le fond 7/10
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 juil. 2005 19:49

Quelqu'un aurait l'explication pour les vitres???

C'est dommage
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juil. 2005 19:52

bah les vitres c'est juste que celui des archive de lucasfilm n'en a pas

ca devais etre pour eviter les reflets qu'aurais pu faire une vitre durant le tournage du film
Du Quebec pres de Hoth

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 juil. 2005 20:01

ok merci de ton explication Trooper!!! :wink:

Ils auraient quand même put reproduire les vitres, là c'est un gros détail quand même :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juil. 2005 20:03

si il y en a pas sur l'original du studio il n'en on pas fait pour que ce sois le plus exact possible
Du Quebec pres de Hoth

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 juil. 2005 20:31

Le plus exact possible... Dans le film il a des vitres...
C'est nul de ne pas lui en avoir fait... :?
Mais ça reste une superbe pièce. :)
RED LEADER

29 juil. 2005 22:30

j'y songe de plus en plus à ce snowspeeder... enfin, pas pour tout de suite... :oops:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juil. 2005 7:48

troopeur a écrit :si il y en a pas sur l'original du studio il n'en on pas fait pour que ce sois le plus exact possible
Si MR voulait faire des prods le plus exact possible le Vader ESB resemblerait a cela :wink:

Image

http://cgi.liveauctions.ebay.com/ws/eBa ... gory=52933#

Pareil pour la medaille de Yavin... Les photos ne sont pas de super qualité mais le constat est là.

Photo de ANH
ImageImage

Photo du proto MR
Image

Et la photo du produit final MR
Image
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

30 juil. 2005 8:51

la médaille est quand même assez ressemblante je trouve... :oops:
le sabre Vader ESB Original est parti à 100 000$, ça joue pas dans la même catégorie que MR...
admiral mick
SAGA
SAGA

30 juil. 2005 10:15

ce sabre était utilisé pour les scènes de combats semble-t-il.
Master replicas s'est basé sur celui que Prowse portait à la ceinture ... un flash Heiland.
mais je crois que sur certaine photos , on peut voir un autre flash Heiland ..un peu différent
à l'époque c'était du bricolage :wink: .. il n'y a pas qu'un seul sabre comme c'est le cas dans la prélogie .. oû ils font un peu plus attention à ces détails
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juil. 2005 10:28

admiral mick a écrit :ce sabre était utilisé pour les scènes de combats semble-t-il.
Master replicas s'est basé sur celui que Prowse portait à la ceinture ... un flash Heiland.
mais je crois que sur certaine photos , on peut voir un autre flash Heiland ..un peu différent
à l'époque c'était du bricolage :wink: .. il n'y a pas qu'un seul sabre comme c'est le cas dans la prélogie .. oû ils font un peu plus attention à ces détails
J'ai chipoté :wink:
Mais pour la medaille je ne compred pas trop ce qu'a fait MR... surtout que la 1ere photo du proto presentait une medaille conforme au film
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2005 14:19

bien pour la medaille , l'original n'etais meme plus dans les archive de lucasfilm.

Alors quand MR a sortie le prototype de la medaille il n'avais pas eu l'originale.

d'apres la description sur le certif. de la Medaille ,

MR a fait de longue recherche il ont trouvé 1 des deux medaille chez un collectionneur privé , qui a bien voulu leur preter afin de faire le moule des autres medaille...

mouler sur l'originale si se n'est pas etre exact , il te faut quoi :wink:

et en regardant le film je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la version MR
Du Quebec pres de Hoth

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juil. 2005 15:35

troopeur a écrit :bien pour la medaille , l'original n'etais meme plus dans les archive de lucasfilm.

Alors quand MR a sortie le prototype de la medaille il n'avais pas eu l'originale.

d'apres la description sur le certif. de la Medaille ,

MR a fait de longue recherche il ont trouvé 1 des deux medaille chez un collectionneur privé , qui a bien voulu leur preter afin de faire le moule des autres medaille...

mouler sur l'originale si se n'est pas etre exact , il te faut quoi :wink:

et en regardant le film je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la version MR
ImageImageImage

Je trouve cela bizarre que MR presente un truc qui n'a rien avoir avec le produit final et fasse un virage à 180°... Car on parle pas de detail minime mais d'enorme changement. Cela veut dire quoi ? Que MR etait pret a vendre un produit (la medaille) sans être sure que cela correspond au film ?

Ps: Qui a une photo claire et nette extrait du film ? :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2005 15:47

ou bien il n'avais que des image s de plus ou moins bonne qualité et il ont fait avec , quand il on eu la vrai en main , il ont vu qu'il etais a coté de la plaque.

j'en sais trop rien ,est ce qu'il faut les croire quand il parle de l'avoir mouler sur l'original , parce que la photo que tu montre ressemble vraiment a leur prototype....

je commence a avoir des doutes
Du Quebec pres de Hoth

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juil. 2005 16:00

troopeur a écrit :ou bien il n'avais que des image s de plus ou moins bonne qualité et il ont fait avec , quand il on eu la vrai en main , il ont vu qu'il etais a coté de la plaque.

j'en sais trop rien ,est ce qu'il faut les croire quand il parle de l'avoir mouler sur l'original , parce que la photo que tu montre ressemble vraiment a leur prototype....

je commence a avoir des doutes
Ma photo extraite du film n'est pas assez nette pour qu'on en soit sure :?
Mais j'ai l'impression que celle que l'ont voit dans le film est un "mix" de deux de MR :oops:

Et j'aimerais vraiment que quelqu'un est une photo super nette pour "gommer ce doute qui est en moi".
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »