Modérateur : Staff MIB
c'est donné maintenant alors!Neobiwan a écrit :Je dirai même qu'elles ont tendance à baisser légèrement...
Les deux dernières Padme à être parties sur Ebay US n'étaient qu'à 480/490$ ...![]()
![]()
C'est moins que les 600/700$ d'il y a quelques mois encore...
Presque comparé à avantRED LEADER a écrit : c'est donné maintenant alors!![]()
![]()
loin des 99€ payé en son temps !Neobiwan a écrit :Je dirai même qu'elles ont tendance à baisser légèrement...
Les deux dernières Padme à être parties sur Ebay US n'étaient qu'à 480/490$ ...![]()
![]()
Trop loin pour moi...cyberluke a écrit :loin des 99€ payé en son temps !Neobiwan a écrit :Je dirai même qu'elles ont tendance à baisser légèrement...
![]()
on a tous un graal...Neobiwan a écrit :Trop loin pour moi...cyberluke a écrit :loin des 99€ payé en son temps !Neobiwan a écrit :Je dirai même qu'elles ont tendance à baisser légèrement...
![]()
C'est moins que les 600/700$ d'il y a quelques mois encore...![]()
Ca va être la seule à me manquer
C'est donc lui ! J'en hésité 30min et puis au moment d'aller l'acheter, elle était plus là !Laurent a écrit :J'essayerai de la trouver un jour quand même...
J'ai un ami qui en a acheté une à Facts, 500 euros...
Je n'étais pas prêt à mettre ce prix là, mais finalement avec les frais de port ça reviendrai à la même chose...
le plus interessant en ce moment c'est chez sf collector je crois que c'est 80€jeremieee a écrit :Je remet le sujet au gout du jour ... Vous avez une petite idée de la cotation d'un Arc Trooper actuellement ?