PETIT SCOOP pour ceux qui on manquer le Luke ANH Elite
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
Voila r2dtoys.com en aura 250 a vendre , c'est confirmer , il le vende tres cher mais si vraiment vour en avez envie
http://www.r2dtoys.com/store/store.pl?a ... -1&id=1824
http://www.r2dtoys.com/store/store.pl?a ... -1&id=1824
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- admiral mick
- SAGA
humm ... ca sent l'escroquerie ...
ils ne disent pas qu'ils en ont 250 à vendre... mais que le tirage de ce sabre est limité à 250ex. , et ils ajoutent que c'est le sabre le plus rare de la collection MR , 2 mensonges qui ne me font pas rire du tout
ils ne disent pas qu'ils en ont 250 à vendre... mais que le tirage de ce sabre est limité à 250ex. , et ils ajoutent que c'est le sabre le plus rare de la collection MR , 2 mensonges qui ne me font pas rire du tout

pareil ça pue l'embrouille... MR leur en aurait fait 250 pour eux? J'y crois pas!
à mon avis ils ont que quelques pièces, alors ils font baver les gens pour les vendre super cher...

à mon avis ils ont que quelques pièces, alors ils font baver les gens pour les vendre super cher...

- admiral mick
- SAGA
ha ok ... 250 pour l'international ( et pas "UK exclusive" !! )
donc ils jouent sur les chiffres pour dire que ceux qui ne sont pas de la "collector society" n'ont que 250ex....
mais ca n'empêche qu'il y a bien 1000ex. alors augmenter le prix à ce point et réduire le nombre d'emplaires à 250 ex ... c'est de l'escroquerie
donc ils jouent sur les chiffres pour dire que ceux qui ne sont pas de la "collector society" n'ont que 250ex....
mais ca n'empêche qu'il y a bien 1000ex. alors augmenter le prix à ce point et réduire le nombre d'emplaires à 250 ex ... c'est de l'escroquerie
Pas mieuxadmiral mick a écrit :ha ok ... 250 pour l'international ( et pas "UK exclusive" !! )

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Les gars en même temps on parle de R2DToys hein 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
c'est vrai...Lord_Sarmor a écrit :Les gars en même temps on parle de R2DToys hein
Sarmor

FX: Sabre avec lame lumineuse, pas de série limitée, plus proche du jouetmorback a écrit :de toute facon je pige rien aux difference FX, elite et signature
LE: Limited Edition, objet en série limité et numéroté
SE: Signature Edition, série qui reprend un objet LE, mais en plus limité et avec la sinature de l'acteur sur la plaque
EE: Elite Edition série très limitée reservée aux membres du Collector Society. Ces sabres sont les plus luxueux puisqu'ils utilisent des matériaux plus précieux que pour les LE
j'espère que c'est un peu plus clair pour toi

- raphael71
- Staff MIB
pour moi oui, merci 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
je ne comprenais rien au appellation de MR
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net