RED LEADER a écrit :
Motif de vacances: jouer aux légo!!![]()
![]()
![]()

Je ne joue pas avec Monsieur ! Je les monte et les expose !

Modérateur : Staff MIB
Les monter fait parti du jeu, je serai le premier à jouer avec si j'en avais encore, d'ailleurs j'en ai plus, pour ne pas jouer avec justementLaurent a écrit :RED LEADER a écrit :
Motif de vacances: jouer aux légo!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne joue pas avec Monsieur ! Je les monte et les expose !
Je suis d'accord là dessus. On peut creer tout ce qu'on veut en lego. Malheureusement je constate que de moins en moins d'enfants y jouent.RED LEADER a écrit :Les lego sont les meilleurs jouet qui existent! Toute mon enfance, quand j'ai arrêté vers 18 ans ça a été très dur...
Ils se devaient d'évoluer... Maintenant je ne suis pas sûr que ça leur coûte forcément beaucoup plus cher... En tout cas pas au point de pratiquer de tels prix...RED LEADER a écrit :Oui, c'est dommage que les lego soient de plus en plus cher, mais il faut dire qu'ils se sont améliorés, plus de possibilités, plus réalistes
RED LEADER a écrit :HS: Laurent est devenu MOdo et il s'amuse à supprimer mes messages![]()
Il s'est vraiment craqué le garçon, ça vaut pas plus de 150/200 eurosLaurent a écrit :En parlant de légos pas chers, un type sur un autre forum vend le Tantive IV, pièce que je n'ai pas encore...
Je vous en parle tellement ça m'a foutu sur le c**...![]()
Je lui ai demandé le prix en MP...
Il le vend pour 380 euros !!![]()
Les prix ne sont pas extraordinaires...Korhm a écrit :Soldes sur le site officiels légo (pas grand chose mais bon...) :
Porte-clé Luke Skywalker™ : 3,39 €
MINI Jedi Starfighter & Slave I™ : 4,99 €
MINI Infiltrator™ Sith : 8,49 €
Cité des nuages™ : 98,99 €
Snowspeeder™ : 139,99 €
MINI Shuttle™ impérial : 5,99 €
Dépéchez vous, c'est jusqu'au juillet !!!