Darth Vader Applause 14 inch, quelqu'un la possède t'il?
Modérateur : Staff MIB
- TRT
- Episode I
C'est surement la date qui te fait dire ça...
Bref moi je le trouve bien classe et assurement plus beau que certains proders actuel coutant 5x + chère (statue GG, etc...)
@+

Bref moi je le trouve bien classe et assurement plus beau que certains proders actuel coutant 5x + chère (statue GG, etc...)
@+
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Pas mieux...Laurent a écrit :Comment peux-tu comparer ça à la statue GG ?![]()
D'accord je préfère le Vader attakus au Vader GG, mais dire que ce Vader en plastoc est mieux que le Vader GG...

Il est sympa, mais vraiment pas extraordinaire! Fallait oser cette comparaison

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
faut arrêter là, il est presque monochrome et uniquement mat, donc pas terrible, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable 

- TRT
- Episode I
Vador "en plastoc" certes, "monochrome" peut-être, mais à choisir, je prefererai mettre 40$ dans ce dernier que 140$ dans un vador GG à la pose pitoyable...
Et personnellement le fait qu'il soit en vinyl ne me dérange pas plus que ça, au pire un coup de lustre et hop...
De + dans une vitrine, on ne ferait même pas la différence...
Bref pour les fans de Vader qui ne peuvent s'offrir un takus ou Medicom, je trouve que c'est une très jolie alternative, et à moindre frais qui plus est...
(les Vader Koto j'aime moyen , surtout leur pose)
Mais bon les gouts et les couleurs...
@+

Et personnellement le fait qu'il soit en vinyl ne me dérange pas plus que ça, au pire un coup de lustre et hop...

De + dans une vitrine, on ne ferait même pas la différence...
Bref pour les fans de Vader qui ne peuvent s'offrir un takus ou Medicom, je trouve que c'est une très jolie alternative, et à moindre frais qui plus est...
(les Vader Koto j'aime moyen , surtout leur pose)
Mais bon les gouts et les couleurs...
@+
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkced
- POTF2 Green Card
clair que les gouts et les couleurs...
Mais bon moi je prefere 100 fois mon vador GGS avec sa pose que celui la
ceci etait un communiqué de soutien au vador ggs
Mais bon moi je prefere 100 fois mon vador GGS avec sa pose que celui la

ceci etait un communiqué de soutien au vador ggs

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Que TRT n'aime pas la pose du GGs, je le conçois. Mais, on ne peut comparer les 2!! Ce n'est pas la même matière ni la même finition...
Et prétendre que dans une vitrine, avec un petit coup de lustre, on ne verrait pas la différence
Il est vrai que les proders les plus chers ne sont pas toujours systématiquement les plus réussis, mais là il n'y a pas photo

Et prétendre que dans une vitrine, avec un petit coup de lustre, on ne verrait pas la différence

Il est vrai que les proders les plus chers ne sont pas toujours systématiquement les plus réussis, mais là il n'y a pas photo

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- TRT
- Episode I
Je te rassure, je suis loin d'être le seul à le penser...Que TRT n'aime pas la pose du GGs, je le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"çois

Bien sûr qu'au niveau de la qualité de fabrication ya pas photos, mais au niveau de la pose aussi ya pas photos, or je prèfère avoir Un Vader qui fait plastoc mais avec une pose digne du personnage qui sera le mettre en valeur plutôt qu'un vader haut de gamme d'une très grande finition avec des matériaux d'une bien meilleure qualité mais à la pose qui ne reflête aucunement la classe et l'essence même du personnage...Il est vrai que les proders les plus chers ne sont pas toujours systématiquement les plus réussis, mais là il n'y a pas photo
Après c'est certain que la comparaison avec le GG a du vexer certain, notanment ces pocesseurs, est quelle été un peu exagerer...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

juste une question pour un néophyte : il a le pied posé sur quoi Vador ?
- darkced
- POTF2 Green Card
je dirais plutot un casque rebelle !
Sinon poru en terminer avec le debat GGS/cette figurine, je trouve pas que la pose de ggs soit nul... enfin bon chacun c gout
Sinon poru en terminer avec le debat GGS/cette figurine, je trouve pas que la pose de ggs soit nul... enfin bon chacun c gout

Rédacteur du 150 000eme message de MIB