sabre elite luke ANH parlons en

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
admiral mick
SAGA
SAGA

04 août 2005 23:30

au final vous l'avez eut pour combien ?
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2005 4:24

j'ai le numero 415

parais qu'il vas avoir une deuxieme plaque ecrit edition limitée 1000
ce ne son que des details on vas en savoir plus bientot
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
admiral mick
SAGA
SAGA

05 août 2005 10:17

en fait je demandais le prix ;) en particulier pour les acheteurs français ... avec les frais de douane etc... parce que je suis sur une petite affaire donc je voulais comparer avec les autres .

mais pourquoi il n'ont pas fait une plaque avec le tirage dès le début ?...

si MR change les plaques , ca sera peut etre aussi le cas pour les ROTS ?
RED LEADER

05 août 2005 10:26

admiral mick a écrit : mais pourquoi il n'ont pas fait une plaque avec le tirage dès le début ?...

si MR change les plaques , ca sera peut etre aussi le cas pour les ROTS ?
ça en parle pour ROTS...
je ne comprends pas pourquoi il ne l'on pas fait dès le début pour le EE, puisqu'ils connaissaient le tirage final...
De plus cette opération a un coût pour MR: refaire 1000 plaques (bien qu'elles soient identiques) mais surtout les envoyer...

Pas très bon le marketing sur ce coup là... :? :?
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 août 2005 10:29

Peut être parce qu'ils ont hésité un moment pour celui ci d'en faire plus que ce qu'ils disaient au départ... :roll: ce qui aurait été d'encore plus mauvais gout... :?
valken
Legacy Collection
Legacy Collection

08 août 2005 14:02

je l'ai reçu la semaine derniere, je l'avez acheté par Ebay, pour 600euros tout compris, mais 145 euros de douane, j'ai pas compris pour le luke ROTS EE, j'avais payé 100 euros...
En plus sincerement, j'en suis un peu déçu, surtout par rapport à l'autre Elite edition.
admiral mick
SAGA
SAGA

08 août 2005 14:10

ouai ... même si le métal semble d'une belle qualité ...il ressemble beaucoup à la version ESB ..

au niveau des frais de douane .. si le montant change à chaque fois c'est parce que le "sabre laser" ne rentre pas vraiment dans leurs catégories de marchandises ... alors suivant le douanier, ca sera tantôt un jouet , tantôt un objet de collection ou pourquoi pas une arme lol

j'attend le mien avec impatience ..normallement je n'aurais pas de problème de douane si mon gentil vendeur à bien mis une valeur inférieure ;)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2005 18:47

ce sabre est moins "demonstratif" que le 1er elite. mais il assure bien quand meme,mais en plus "soft". :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 août 2005 21:21

oui pas autant tappe a l'oeil que la version ROTJ mais tout de meme tres beau.

fait pour ressembler a celui du film sans trop d'eclat (pas de cristal)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
RED LEADER

08 août 2005 22:40

le rotj EE est une version optimisée du sabre
ce serait celui que Luke aurait dans la vraie vie si tout son univers existait :wink:
TLVR
Episode I
Episode I

08 août 2005 23:06

RED LEADER a écrit :le rotj EE est une version optimisée du sabre
ce serait celui que Luke aurait dans la vraie vie si tout son univers existait :wink:
Ah bon, on nous aurait menti??? :?
Tout cela ne serait que fiction??? :shock:
:arrow: 8) :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 août 2005 8:30

je ne sais la veracité de ceci,mais le elite luke ROTJ aurait été utilisé pour les scenes de la barge en gros plan,et le EE pour d' autres scenes.si un de vous en sait un peu plus?.
pareil pour le luke ANH elite,quelq'un connait t 'il l 'histoire cinema de ce sabre,y ' aurait'il eu plusieurs ANH pour differentes scenes du film. :wink:
starting block pour le elite OBIWAN ep1,novembre.
RED LEADER

09 août 2005 10:09

le ROTJ EE corespondrait à la version hero du sabre :? :? , mais optimisée ça ne fait pas de doute, je ne pense pas qu'ils se soient amusés à mettre un cristal sur un accessoire de tournage :oops:
admiral mick
SAGA
SAGA

11 août 2005 10:54

c'est vrai .. parcontre ils se seraient amusé à mettre des diodes dans les petits triangles ...

au sujet du EE ANH , je viens de le recevoir ce matin !

c'est un très bel objet , ya pas à dire , les bandes "grips" sont en caoutchouc cette fois ( et pas en résine dur recouvert d'une peinture à base de caoutchouc comme c'est le cas sur les Vader ANH et ESB) ce qui donne au touché une sensation plus autentique (mais si ...même ca c'est important ;) )

certaines pièces sont mobiles ...d'ailleur ca m'as fait un peu peur de voir "l'émeteur de lame" décalé par rapport à l'axe central lol .. c'est normal , il bouge !

parcontre , il y a certaines petites griffures, presque invisible certe, mais qui montre une manipulation pas très respectueuse ...
et biensur le fameux autocollant "made in China" en plein milieu du sabre ..et dont la colle ne s'en va qu'avec de l'acetone...
c'est un peu abusé pour une version Elite ....

et je confirme que le diamètre est un peu plus large que sur le anakin ROTS , j'ai mesuré 3,8 cm sur le EE ANH et 3,47 cm sur le anakin ROTS
RED LEADER

11 août 2005 11:06

t'as eu quel numéro? :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »