ça n'ôte bien sur rien à la splendeur de la statue mais je persiste à dire que c'est abusé !
je ne sais plus qui est le rigolo qui me répond que c'est parce que c'est dangereux de faire un pic en résine ....et le fusil du strormtrooper ? ne cherchez pas d'excuse à GG ils n'en ont aucune ; ils ont juste voulu faire des économies...ça commence par ça, et ça va finir avec des traces de peinture, des défauts de fabrication...
Buste Leia
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
Des rigolos il y en a beaucoup ici tu sais...FRENCHXAV a écrit :
je ne sais plus qui est le rigolo qui me répond que c'est parce que c'est dangereux de faire un pic en résine ....

Je doute que ce soit un soucis d'économies tu sais...FRENCHXAV a écrit :ils ont juste voulu faire des économies...ça commence par ça, et ça va finir avec des traces de peinture, des défauts de fabrication...

-
- ROTS
mais ça vous énerves pas vous sérieux ?!
je sais je m'emporte...mais quand on voit la beauté de l'arme du storm, du canon scié de boba ...et qu'on se retrouve avec cette tige pour playmobil, franchement moi ça me fait mal au coeur ; la statue est si belle en plus...ça gâche tout.
à part les économies, quelle autre raison? le fusil du storm fait la même longueur.
je sais je m'emporte...mais quand on voit la beauté de l'arme du storm, du canon scié de boba ...et qu'on se retrouve avec cette tige pour playmobil, franchement moi ça me fait mal au coeur ; la statue est si belle en plus...ça gâche tout.
à part les économies, quelle autre raison? le fusil du storm fait la même longueur.
- Neobiwan
- Old Staff MIB
AMA, c'est peut être (je me trompe peut être) pour une question de normes dues à la sécurité.FRENCHXAV a écrit :mais ça vous énerves pas vous sérieux ?!
Le bout du fusil du Storm, de Boba et des clones est épais et plat, à la différence de cette lance qui est elle fine et pointue. Si elle avait été en résine (plus resistant que le plastique), il y aurait eu un risque de se blesser (je l'accorde faut pas être doué, mais un accident est si vite arrivé).
Je n'ai pas encore ce buste et ne l'ai pas vu de visu, mais en tout cas, sur les photos, je ne trouve pas que ça choque, et ce n'est pas le genre de chose que me gènera du moment que le buste en lui même reste en résine avec une belle finition...
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Bah quand on regarde la photoLaurent a écrit :Mais on ne voit pas la différence entre le plastique et la résine autant que ça, si ?
Vous me faites peur...

j'ai pas l'impression de voir une lance en plastique...
Tite question au passage : Elle est solidaire du buste cette lance

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
la tige seule est en plastique de très bonne facture et elle se glisse dans la main.Neobiwan a écrit :Bah quand on regarde la photoLaurent a écrit :Mais on ne voit pas la différence entre le plastique et la résine autant que ça, si ?
Vous me faites peur...
j'ai pas l'impression de voir une lance en plastique...
Tite question au passage : Elle est solidaire du buste cette lance
Frenchxav, tu t'énerves pour rien!
traîter les autres de rigolos c'est un manque de respect !
le travail de GG est superbe!
J'ai 33 bustes GG et je me lasse pas de les regarder .
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je vois vraiment pas où est le problème concernant cette lance...
Le plastique a été choisi dans un souci de sécurité, la résine étant moins résistante
Le plastique a été choisi dans un souci de sécurité, la résine étant moins résistante

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bin pour faire assez simple :
- le fusil du storm est beaucoup plus épais que la lance donc ils ont pu insérer une tige de fer très résistante à l'intérieur
- la vibrolance de Leia est très fine donc on n'a pas cette possibilité
- niveau esthétique la différence ne se voit pas puisque la lance est de la même couleur dans le film
- enfin personellement après avoir cassé un doigt à mon Greedo je me dis que c'est pas plus mal d'avoir cette lance en plastique : nous sommes sûrs de tous la reçevoir en un seul morceau.
Enfin le travail de GGS sur cette réalisation reste de grande qualité. S'il fallait s'arrêter à ce type de détails je pense qu'on pourrait arrêter de collectionner et ne pas arrêter de râler.
Sarmor
- le fusil du storm est beaucoup plus épais que la lance donc ils ont pu insérer une tige de fer très résistante à l'intérieur
- la vibrolance de Leia est très fine donc on n'a pas cette possibilité
- niveau esthétique la différence ne se voit pas puisque la lance est de la même couleur dans le film
- enfin personellement après avoir cassé un doigt à mon Greedo je me dis que c'est pas plus mal d'avoir cette lance en plastique : nous sommes sûrs de tous la reçevoir en un seul morceau.
Enfin le travail de GGS sur cette réalisation reste de grande qualité. S'il fallait s'arrêter à ce type de détails je pense qu'on pourrait arrêter de collectionner et ne pas arrêter de râler.

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
c'est vrai! C'est chipoter pour un détail qui ne se voit même pasLaurent a écrit :Vous avez donc répondu à ma question.![]()
Arrêtez de râler pour rien les grincheux !![]()
![]()

Je crois même que si on ne me l'avait pas dit, je ne m'en serai peut être même pas aperçu...

- Laurent
- Old Staff MIB
Voilà une parole des plus sages !RED LEADER a écrit :et puis si elle ne vous convient pas, ne l'achetez pas, c'est plus simple
Personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit !
Cette tige en plastique ne vous convient pas ? Vous trouvez que c'est indécent de la part de GG ?
Passez simplement votre chemin...

- darkianor
- Old Staff MIB
Et du coup faites des économies...Laurent a écrit :Voilà une parole des plus sages !RED LEADER a écrit :et puis si elle ne vous convient pas, ne l'achetez pas, c'est plus simple
Cette tige en plastique ne vous convient pas ? Vous trouvez que c'est indécent de la part de GG ?

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
j'ai réflechi, y'a encore mieux à faire... donnez la moi je ne l'ai pas encoreLaurent a écrit :Voilà une parole des plus sages !RED LEADER a écrit :et puis si elle ne vous convient pas, ne l'achetez pas, c'est plus simple