C'est noté çaLaurent a écrit :Cette année je n'irai pas pour acheter. Sauf si je trouve un truc sympa à petit prix, mais je n'y vais vraiment pas dans cette optique.
J'irai pour vous rencontrer tous et pour mettre un peu mon costume.

Han
Modérateur : Staff MIB
C'est noté çaLaurent a écrit :Cette année je n'irai pas pour acheter. Sauf si je trouve un truc sympa à petit prix, mais je n'y vais vraiment pas dans cette optique.
J'irai pour vous rencontrer tous et pour mettre un peu mon costume.
SuperbeEmmanuel (facts-team) a écrit :Que diriez-vous d'aller visiter notre site et découvrir notre nouvelle affiche ...
bof bof mais faut dire je l'aime pas ce nouveau batman.Emmanuel (facts-team) a écrit :Que diriez-vous d'aller visiter notre site et découvrir notre nouvelle affiche ...
Beau travail j'aime beaucoupEmmanuel (facts-team) a écrit :Que diriez-vous d'aller visiter notre site et découvrir notre nouvelle affiche ...
Très sympa!!!!!!Emmanuel (facts-team) a écrit :Que diriez-vous d'aller visiter notre site et découvrir notre nouvelle affiche ...
darkianor a écrit :Très sympa!!!!!!Emmanuel (facts-team) a écrit :Que diriez-vous d'aller visiter notre site et découvrir notre nouvelle affiche ...
Emmanuel (facts-team) a écrit : ATTENTION : Nous annonçons un nouvel invité ce soir !
Chut Fell ... laisse nous la surprise !Fell a écrit :Je sens que pas mal de monde vas l'apprécier celui la
C pas un acteur star Wars Mais bien un star...
Emmanuel (facts-team) a écrit :Il ya aura peut-être quelques exemplaires de disponibles à la convention même ...
ATTENTION : Nous annonçons un nouvel invité ce soir !
Méééééheuuuuuuuu j'ai rien dit chefEmmanuel (facts-team) a écrit :Chut Fell ... laisse nous la surprise !Fell a écrit :Je sens que pas mal de monde vas l'apprécier celui la
C pas un acteur star Wars Mais bien un star...Svp Monsieur !