fabuleuses statuettes terminator 24 inches.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
chimère
SAGA
SAGA

10 août 2005 10:05

Neobiwan a écrit :J'avoue que je sais pas du tout... :oops:

Je trouve juste abusé de devoir le traiter la statue pour être sûr qu'elle ne va pas finir en morceaux... (déjà que la poussière c'est casse pied, mais si en plus faut s'amuser à la maquiller toutes les semaines... :?)

Toutes leurs statues (alien, predator...) seront en silicone?
au pire une fois que la moisisure serra aparue ça ferra un bon debut de damage :P :D
bon le tx arrive trop hate :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 août 2005 11:01

chimère a écrit ::roll: moi un truc me fraine quelqu'un a des info sur le duré de vie du silicone qu'il utilise?
maime traiter il ce desagraige :wink:

je pense que le silicone utilisé tient tres longtemps,autrement beaucoup de "bombes" en californie auraient de tres gros problemes d' airbag. :lol:
why not dans leurs futurs production,une actrice.la ce sera un plaisir de l' entretenir.et certains mibiens serait ravi de lui passer sa "poudre". :D
bon,du serieux et de la tenue pour la rolls des statues.
exar,j' ai été sur le site allemand pour voir le T850 a 900 et je le vois pas? on peut commander!
Exar Kun
POTJ
POTJ

10 août 2005 11:40

weequay a écrit :
chimère a écrit ::roll: moi un truc me fraine quelqu'un a des info sur le duré de vie du silicone qu'il utilise?
maime traiter il ce desagraige :wink:

je pense que le silicone utilisé tient tres longtemps,autrement beaucoup de "bombes" en californie auraient de tres gros problemes d' airbag. :lol:
why not dans leurs futurs production,une actrice.la ce sera un plaisir de l' entretenir.et certains mibiens serait ravi de lui passer sa "poudre". :D
bon,du serieux et de la tenue pour la rolls des statues.
exar,j' ai été sur le site allemand pour voir le T850 a 900 et je le vois pas? on peut commander!
WOW! Il y était encore il y a une semaine :shock: . En effet, je ne le vois plus non plus. Le mieux est de leur écrire je pense pour voir s'ils vont l'avoir à nouveau.
Sinon, il y a encore ces sites où ils sont respectivement à 950 -938
(ce sont les moins chers que je connaisse)

http://www.heo.com/shopsys/showitems.asp

http://www.sammelstube.de/

Pour ce qui est du silicone skin, cela m'a fait peur également. Sur StatueForum (où je suis), Cinemaquette doit poster tous les détails aux ricains qui ont achetés le T-850 et dont on voit les photos sur le net en ce moment. NB: tous disent que, bien sûr, le T-850 est pas parfait comme n'importe quelle statue, mais que les photos n'ont rien à voir avec le fait de l'avoir en face. Dès qu'il y a des news, je les posterai.
Exar Kun
POTJ
POTJ

10 août 2005 21:29

voici un message du dernier ricain en date à avoir reçu son T-850 et qui s'inquiète, comme tous ceux qui ont commandé:

Just got off the phone with Cinemaquette customer service.

They will soon be posting all of the info about the silicone skin. For those who already have one or plan on ordering, there is nothing to worry about.
I won't try to explain everything he told me in our about 15 minute conversation, but he assured me that these will last a VERY long time (100+ years).

There will be info soon to answer all of our questions.

Dès que les news sont là, je ferai signe :wink:
Exar Kun
POTJ
POTJ

19 août 2005 19:15

Voici les réponses de Cinemaquette (sorry c'est en anglais)

They addressed the silicone head but not many details:

Q:Is the silicon head on my T-850 going to deteriorate? What’s the deal with this weird powder that came with my Cinemaquette? What if his hair gets messed up in shipping?
A: We’d like to take a moment to answer some questions that have come up about our T-850 Cinemaquette and hopefully put to rest any concerns you might have about the quality and durability of the product.

Some customers have questioned the long-term durability of the silicon head. In point of fact, silicon has an incredible lifespan, maintaining its integrity and coherence for decades. The head is not merely covered with a silicon skin, but is in fact entirely composed of silicon, for better durability and overall quality. In addition, the paint that is used on the skin is also silicon-based (unlike other paints applied to latex, which has a very short shelf life) and should maintain its appearance for many years to come if stored in a dry place.

In terms of the hassle of dealing with the powder, we only included that as a last resort. Although we recommend against handling the face of the T-850 overmuch, we realize that it’s just human nature that collectors will want to touch the Cinemaquette’s head, and over a long period of time, if too much oil from human skin gets on the silicon, the face could appear shiny. The colorless powder is merely to prevent the shiny gloss, should it become necessary in years to come, and retain the proper matte finish. It should also be noted that if the silicon face gets dirty due to pollutants in the air or human skin oil, it "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be cleaned with a Q-tip and a small amount of rubbing alcohol. The silicon skin may get shiny after the alcohol cleaning, but a simple, light dab of the powder will return it to its natural look.

As for the hair, each piece is individually hand-punched and no two are alike. The hairstyle of each Cinemaquette has been styled before packing, but we cannot guarantee that it will arrive exactly the same way, due to the vagaries of shipping. The hair "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be styled by the consumer with a simple toothbrush. Additional instructions for care of the Cinemaquette’s hairstyle will be posted here on the site as necessary.
TRT
Episode I
Episode I

19 août 2005 20:39

Mrd...1500$ pour une statue qui dure 1 semaine...cé énorme... :lol:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »