Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :moi j'ai pas louper les jorg Sacul à 5 euros que j'ai échangé contre un buste vader GGS
Je le regrette sans le regretter celui là car à l'époque, j'avais pas vraiment les moyens de mettre plus de 15€ dans un objet Star Wars... J'avais essayé de me le faire offrir pour mon anniversaire, mais je sais pas pourquoi, mais ma mère m'avait pris pour un fou :RED LEADER a écrit :j'ai pas de regret parce que ça sert à rien de vivre avec, et puis la vie n'est pas finie tu as tout le temps de trouver ces pièces plus tard
je sens que ce topic va être bourré de regret au sujet du Vader 1 attakus et GGS...
Ah là là!!!RED LEADER a écrit :moi j'ai pas louper les jorg Sacul à 5 euros que j'ai échangé contre un buste vader GGS
Pour sûr...je sens que ce topic va être bourré de regret au sujet du Vader 1 attakus et GGS...
Faudrait que tu lui dise à combien il est revendu à l'heure actuelle, peut-être qu'elle changerai d'opinion sur le sujet...Je le regrette sans le regretter celui là car à l'époque, j'avais pas vraiment les moyens de mettre plus de 15€ dans un objet Star Wars... J'avais essayé de me le faire offrir pour mon anniversaire, mais je sais pas pourquoi, mais ma mère m'avait pris pour un fou :
_"tu crois tout de même pas que je vais te payer un jouet à ce prix là!?"
_ "Mais M'man! C'est pas un jouet, c'est une super statue limitée et tout... et puis c'est mon anniv' "
_ "J'ai dit non!!!"
_
Ah bah aujourd'hui, c'est elle qui regrette plus que moi dans un sensTRT a écrit ::
Faudrait que tu lui dise à combien il est revendu à l'heure actuelle, peut-être qu'elle changerai d'opinion sur le sujet...Je le regrette sans le regretter celui là car à l'époque, j'avais pas vraiment les moyens de mettre plus de 15€ dans un objet Star Wars... J'avais essayé de me le faire offrir pour mon anniversaire, mais je sais pas pourquoi, mais ma mère m'avait pris pour un fou :
_"tu crois tout de même pas que je vais te payer un jouet à ce prix là!?"
_ "Mais M'man! C'est pas un jouet, c'est une super statue limitée et tout... et puis c'est mon anniv' "
_ "J'ai dit non!!!"
_
ça fait mal hein?dark pimousse a écrit :RED LEADER a écrit :moi j'ai pas louper les jorg Sacul à 5 euros que j'ai échangé contre un buste vader GGS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()