DarkFan a écrit :ll apparait dans quoi lui encore ?
Perso c'est chouette de faire ça mais alors faut TOUS les faires .. dans le style je fais des statues différentes mme échelle et très belle ATTAKUS est le roi !
Maintenant faut espérer que SIDESHOW suive l'exemple et fasse le mme mais en 1/4

Exar Kun, un apprenti Jedi sans histoire, effectuait sa formation auprès de son maître, Vodo Siosk-Baas, sur Dantooine. Il avait toutefois du mal à supporter le manque de liberté accordé par le Jedi à ses élèves. Kun était en effet formé aux côtés de deux non-humains : Crado et Sylvar. Se cachant de Vodo, il va utiliser l'holocron de ce dernier pour en apprendre plus sur ceux que l'on appelle les Sith et qui font si peur aux Jedi. Peu à peu, il acquiert la certitude qu'il connaît bien mieux la limite avec le côté obscur que n'importe qui.
Au cours d'un simple exercice au sabre laser, Exar est tout près de tuer Sylvar, qui ne doit sa survie qu'à l'intervention de Siosk-Baas. Le maître défie son élève à l'aide d'un simple bâton de marche, et lui inflige une correction. Mais Kun ne peut supporter la défaite, et appelle à lui un second sabre laser qui lui permet de briser le bâton. Au final, c'est lui le vainqueur. Il quitte Dantooine puis, va récupérer les artefacts Sith découverts sur Onderon.
Il se rend alors dans la tombe du Seigneur Noir de la Sith, Lord Freedon Nadd, dont l'esprit du Sith persiste malgré la mort. Nadd le conduit sur Korriban, où se trouvent les mausolées Sith. Là bas, l'esprit maléfique lui impose un terrible choix : s'abandonner au côté obscur ou mourir. Il choisit de vivre. Exar est alors investit par les pouvoirs de la Sith. Toujours guidé par l'esprit de Nadd, Kun se rend sur Yavin IV, où les descendants des guerriers Massassi de Naga Sadow attendent qu'un nouveau Sith vienne prendre leur tête. Le nouveau Seigneur Noir se débarrasse de l'esprit de Nadd, et fait de Yavin IV le nouveau haut lieu du pouvoir de la Sith.
Pendant des mois, il va se former pour maîtriser le côté obscur, s'appuyant sur les travaux retrouvés de Naga Sadow. Une fois sûr de sa force, il va défier Aleema et Setal Kato, les maîtres de l'Empress Teta System, afin de s'affirmer comme le seul Seigneur de la Sith. Mais, à son arrivée, Setal Kato est déjà mort, tué par le Jedi Noir Ulic Qel-Droma. Kun décide de l'affronter. Leur violent combat réveille les esprits des anciens Sith. Marka Ragnos leur apparaît, et leur demande de s'allier pour former un nouvel ordre Sith. L'esprit nomme Kun Seigneur Noir de la Sith, alors que Qel-Droma sera son apprenti.
Frappé d'un tatouage Sith sur son front, Exar Kun parvient à rallier de plus en plus de jeunes apprentis Jedi à sa cause. De retour sur Yavin IV avec ses nouvelles recrues, le Sith leur montre un holocron Sith, qu'il détruit. Des démons Sith s'en échappent et prennent possession des anciens apprentis Jedi. Kun leur ordonne alors de retourner auprès de leurs maîtres respectifs et de les tuer. C'est l'acte officiel que les historiens détermineront comme le début de la Guerre des Sith.
Il ordonne aux Massassi de construire des temples à sa gloire, alors que les enfants de ce peuple sont enfermés dans un mystérieux orbe d'or. Les forces de Kun et de Qel-Droma réalisent de véritables massacres. Mais, trop assoiffé de pouvoir, l'apprenti Sith est capturé par la République et se prépare à être jugé sur Coruscant. Exar Kun fait alors une démonstration de ses énormes pouvoirs. Accompagné des mandaloriens, il attaque Coruscant et fige l'ensemble de l'assistance du procès pour libérer Ulic. Il en profite, au passage, pour tuer les responsables républicains présent ainsi que son ancien maître Siosk-Baas.
Kun se sent alors invincible, et se lance à l'assaut d'Ossus, la planète des Jedi. Malheureusement, une supernova crée dans le système de Cron dévastera la planète avant qu'il ne s'en empare. La guerre se préparait à être longue, mais Ulic Qel-Droma avait été de nouveau capturé sur Ossus par Maître Thon. L'apprenti Sith, coupé de la Force, avoue la cachette d'Exar Kun : Yavin IV. Une flotte de guerre républicaine se mit aussitôt en route. Sachant qu'il ne pourrait survivre au bombardement de la planète, Kun décida d'aspirer les esprits des Massassi selon un ancien rituel Sith. Son corps fut détruit, mais pas son âme, qui grâce à son immense pouvoir survivait dans les murs des temples construits pour lui.Quand Ulic arriva sur Yavin, deux ans plus tard, il ne pouvait plus sentir la présence de son ancien Maître Sith. Celui-ci l’appela, désespérément, sans résultats.
Quatre mille ans passèrent, où Kun resta seul. Tout au plus s’étonnera-t-il, sous le règne de Palpatine, de l’installation chez lui d’un petit groupe d’humains, au milieu desquels se trouve une présence puissante dans la Force.
Quatre mille ans passèrent, où Kun resta seul. Il pourra ressortir de l'anonymat quand Luke Skywalker viendra installer son académie sur Yavin IV, au sein même des temples. Le Sith voit alors une occasion inespérée de faire revivre son mythe. Il influence plusieurs élèves du Jedi, et tue l'un d'entre eux, le prometteur Gantoris. Puis il s'allie au plus puissant des élèves de Skyawlker : Kyp Durron. Il influe sur son esprit, ce qui pousse le jeune homme à se battre contre Luke. Exar Kun en profitera pour plonger Luke dans le coma. Son esprit est en fait lui aussi plongé dans les murs du temple, où il peut faire la connaissance de Kun, qui entend bien le détruire. Pendant ce temps, Kyp, toujours sur l’influence du Seigneur Noir détruira la planète impériale de Carida.
Finalement, grâce aux efforts combinés des élèves de Luke, le Sith est à nouveau vaincu, pour disparaître à jamais.