Quelqu'un pourrait t'il me donner le delai moyen par USPS ?
Car j'ai un coli parti le 21 Fevrier des USA et depuis le 25 celui ci est en douane. (C'est le thermal detonator signature)

Merci d'avance
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est un USPS avec tracking number... et ça fait 2 semaines qu'il est en douanedarkianor a écrit :USPS avec tracking number (3-5 jours = rapide et un peu cher et DOUANE 1/2 à l'arrivée)
USPS airmail ss tracking (2 semaines = faut pas etre pressé,
ni cardiaque, les frais sont moins cher, jamais eu de probleme de vol perte ...et surtout de douane!!!!!!!)
ouais tant que tu declares pas plus de 45$ ss frais de port2ora a écrit :"même pas peur, même pas peur"
USPS, c'est GLS transport ?Wezz a écrit :Tu peux payer 19.6% ou 33% + les frais de GLS![]()
j'espère que le magasin a declaré ton thermal detonator en low price ou gift, tiens nous au courant j'espère que tout ce passera bien pour toi
Avant c'etait la poste qui s'en occupait pour la france..schum2000 a écrit :USPS, c'est GLS transport ?Wezz a écrit :Tu peux payer 19.6% ou 33% + les frais de GLS![]()
j'espère que le magasin a declaré ton thermal detonator en low price ou gift, tiens nous au courant j'espère que tout ce passera bien pour toi
Ps: Non, le vendeur n'a pas voulu declarer en gift...
Et bien... faut pas que je suis pressé.darkianor a écrit :
Avant c'etait la poste qui s'en occupait pour la france..
Maintenant c'est GLS société de dedouanage et livraison,
pour tout colis tracké arrivant sur le territoire français.
GLS = kaka j'en sais qqch avec mon colis de riddell...darkianor a écrit :aie......![]()
Frais de dedouanement...![]()
Quelle etait la valeur declarée?!?!
Thermal detonator n'est-il pas?!
Sinon c'est la société GLS qui s'occupe de dedouanner
les colis pour la france...
GLS : 01 34 38 50 86
demander le service colis international USA
9h00-12h00 et 14h00-17h30
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Merci pour le N° de téléphone Darkianor.darkianor a écrit : GLS : 01 34 38 50 86
demander le service colis international USA
9h00-12h00 et 14h00-17h30